Problème de lecture des vidéos

Toujours impossible de lire les vidéos, quelles solutions avons-nous? Je suis sur PC, avec internet explorer, je n’ai rien touché dans les paramètres et du jour au lendemain, ça n’a plus fonctionné.

Merci d’avance pour vos réponses

Ca y  est ça fonctionne no mais j’ai du installé Chrome sinon ça ne passait toujours pas heart !!

Bonjour à tous,
Même problème impossible de lire les vidéos, même avec les manipulations, les vidéos se lisent très bien sur d’autres site.
Avez vous des solutions à proposer ?
Merci

Bonjour,

j’ai personnellement accès aux vidéos mais dans une qualité moindre sur chrome et firefox et j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne.

J’ai alors testé Opera et j’ai retrouvé la qualité d’image parfaite.

Est-ce que ceux qui n’ont pas du tout de vidéo pourraient tester Opera ?

merci

Cdt,

Si ça peut aider, j’avais le même problème avec un vieux Firefox en version 35 et en mettant à jour en version plus récente ça fonctionne.

Tiens , je suis sur internet explorer et effectivement, je n’ai plus accès aux vidéo…

Internet Explorer, Chrome, Firefox… rien ne fonctionne.
Dommage d’avoir accès aux vidéos et de ne pouvoir les lire comme avant enlightened

Moi non plus toujours rien depuis les changements effectuées par la TT Team En même temps comme ça j’achète moins de jeux car j’en ignore l’existence

Chers tous,

Nous faisons appel au navigateur pour lire les vidéos, donc si soucis il y a, c’est sans doute de ce coté là, de notre coté, nous envoyons un flux classique en HTML 5. Ici, nous ne voyons pas trop où ça déconne…

Bien à vous

Monsieur Phal

De mon côté avec un Chrome régulièrement mis à jour et nettoyé je n’ai pas de problème.

Bonsoir

Je viens aussi contribuer à ce post.
Même problème qu’un grand nombre de personnes ici : que cela soit avec chrome , firefox ou edge ; j’ai tous les jours un souci de lecture vidéo.
Mes navigateurs sont a jour, nettoyage du cache et plus avec toujours le problème (message Nan Nan ou alors un flux de téléchargement qui se coupe en pleine vidéo …)
Juste pour voir si vous n’avez pas une solution pérenne en attendant la V6 car cela dure chez moi depuis plus d’un mois.
La patience du début fait place à la frustration et au mécontentement.
Merci à vous

Bonne soirée.

Les problèmes de lecture des vidéos vient de l’utilisation de FLEXBOX dans le CSS qui n’est pas compatible avec Internet Explorer et Edge, aller lire le paragraphe “compatibilité” sur le site https://www.grafikart.fr/tutoriels/html-css/flexbox-806 Les lectures sur Firefox et Chrome fonctionnent normalement. Le bloqueur de pub n’intervient pas là dessus.
D’autres renseignements concernant la configuration des navigateurs est disponible ici https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/Disposition_des_bo%C3%AEtes_flexibles_CSS/Utilisation_des_flexbox_en_CSS en fin de page.

Il faudrait sans doute rester sur du CSS classique, plutôt que d’utiliser une technologie qui n’est pas encore au point

Bipbipcoyote dit :Les problèmes de lecture des vidéos vient de l'utilisation de FLEXBOX dans le CSS qui n'est pas compatible avec Internet Explorer et Edge, aller lire le paragraphe "compatibilité" sur le site https://www.grafikart.fr/tutoriels/html-css/flexbox-806 Les lectures sur Firefox et Chrome fonctionnent normalement. Le bloqueur de pub n'intervient pas là dessus.
D'autres renseignements concernant la configuration des navigateurs est disponible ici https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/CSS/Disposition_des_bo%C3%AEtes_flexibles_CSS/Utilisation_des_flexbox_en_CSS en fin de page.

Il faudrait sans doute rester sur du CSS classique, plutôt que d'utiliser une technologie qui n'est pas encore au point

Sauf que je suis sur Firefox et cela ne fonctionne pas, avec ou sans bloqueur de pub activé. Sur Chrome cela marche bien, je n'ai installé aucun module.

Bonjour,
Presque 2 mois que je ne peux plus voir une seule vidéo sur Tric Trac (je suis sur Edge), on est si peu à l’utiliser vu le peu de plaintes ?
Du coup d’un passage presque quotidien sur le site, je ne viens qu’occasionnellement. Dommage.

Baphomet_FR dit :Bonjour,
Presque 2 mois que je ne peux plus voir une seule vidéo sur Tric Trac (je suis sur Edge), on est si peu à l'utiliser vu le peu plainte ?
Du coup d'un passage presque quotidien sur le site, je ne viens qu'occasionnellement. Dommage.

Cher Monsieur,

Il y a aussi l'option qui consiste à se dire que s'il y a si peu de plainte, c'est que très peu ont ce soucis de lecture. Du coup, comme peu ont ce soucis, nous n'arrivons pas a savoir où cela bloque. Nous misons sur des problèmes propre aux ordinateurs qui ont se soucis. Peut-être qu'avec la V6 cela ira mieux.

Bien à vous

Monsieur Phal

J’ai aussi ce problème depuis 2 mois et moi non plus je ne peux plus visionner les vidéos.
Internet Explorer : Niet
E explorer: niet
Firefox: niet
Chrome : quand ça veut, 1 fois sur 5

Je dois aussi faire partie de la “petite minorité” qui du coup est incomprise enlightened.
Bon c’est pas la mort non plus, c’est juste ennuyeux!
Du coup, je passe moins de temps devant les Vidéos, et je fais des News (tant pis pour vous)

Pareil, pas de video pour moi depuis deux mois.
Snif.

Mr Phal,

Merci pour votre réponse.
Pour moi le problème est survenu de mon passage de Chrome vers W10 et donc Edge.

J’en profite donc pour lancer un appel : Des utilisateurs d’Edge pour qui cela fonctionne ?

Allez je patiente jusqu’à la V6.

Cordialement.

idem problème de visionnage avec chrome sur win 7.

je n’avais pas essayer de lire les videos depuis au moins un mois, et là ca ne fonctionne plus non plus, sur mes 2 PCs.
Ni sur Edge, chrome ou firefox, avec ou sans adbloqueurs.
je suis sur windows 10.

c’est quand meme genant :frowning: