Bonjour,
Depuis… toujours je crois, pour moi en tout cas, impossible de lire une vidéo au format HD.
Dans ces cas là, j’ai le son, mais la vidéo en elle-même est très moche, notamment dès qu’il y a un mouvement.
Un exemple sera plus parlant :
Pour info je suis sur Windows 7 64, Firefox 34.0.5 et Flash 15.0.0.246.
Sur mon téléphone (Android), pas de soucis.
En revanche, mon ordinateur n’est pas de prime jeunesse (environ 5 ans).
Je ne sais pas si ce problème a déjà été abordé mais je n’en ai pas trouvé trace.
C’est grave docteur ?
Devant la passion déchainée par ce topic, je me permets de relancer…
Quelqu’un rencontre t-il un souci similaire ? Peut-être un réglage du plugin flash ?
Bon pour le moment je me contente de la HQ mais je me serais bien prix un abo vidéo full et ce serait dommage de ne pas avoir de HD avec…
Cher Monsieur,
Ben, c’est probablement un truc de chez vous, machine mal réglée, pas assez puissante, logiciel pas à jour, pas compatible… Débit pas assez puissant, carte vidéo pas assez récente… Là, j’avoue ne pas savoir comment vous aider, car pour nous tout est ok, et avec une config classique tout marche…
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal pour ce retour qui confirme mes craintes…
Toutes les MàJ sont faites sur mon ordi.
Je pense qu’effectivement il ne tient plus la route. Machine plus assez puissante avec une carte graphique dépassée.
Snif. Va falloir que je refasse des dépenses non prévues…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben, c'est probablement un truc de chez vous, machine mal réglée, pas assez puissante, logiciel pas à jour, pas compatible.. Débit pas assez puissant, carte vidéo pas assez récente... Là, j'avoue ne pas savoir comment vous aider, car pour nous tout est ok, et avec une config classique tout marche...
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Permettez moi de vous remercier pour m'avoir rappelé à quel point je pouvais être une truffe.
Comme je le disais, tous mes logiciels sont à jours, pas de soucis.
Tous ? Presque. Pas la base en fait. Non.
Un petit tour dans mon gestionnaire de périphériques m'apprend que le driver de ma carte graphique date de 2010...
Voila ce qui arrive quand on ne fait plus attention en se reposant sur le centre de mise à jour Windows.
Quand je pense que j'ai commencé à travailler en gérant un parc informatique et en installant des bécanes...
Le temps de trouver un bout de barbelé pour me flageller le dos et je pourrais donc prendre mon abonnement full avec option café et PQ.
Piteusement,
Jérémie
[EDIT] PS : Un driver à jour plus tard, RAS tout fonctionne évidemment à nouveau. Mon problème est résolu, comme mon message le laissait supposer.
Bon pour le moment je me contente de la HQ mais je me serais bien prix un abo vidéo full et ce serait dommage de ne pas avoir de HD avec…