Problème de matos et SAV

Joueuses, Joueurs !

Nous avons toutes et tous une âme d’enfant.
Quoi de plus décevant pour nous que d’ouvrir une boîte de jeu toute neuve en tombant sur un souci matériel :cry:

J’ai acheté Seeräuber de Queen Games il y a quelques semaines et malheur : un jeton est incomplet (disque tronqué) rendant la couleur intuilisable et réduisant le jeu à 4 joueurs.

Des soucis matériel cela peut arriver, rien n’est parfait, mais le plus ennuyant est que l’éditeur reste muet à ma demande de solution de remplacement. En outre la boutique où j’ai réalisé mon achat n’obtient pas de meilleurs résultats pour l’instant. :pouicnul:

D’où ce petit sondage informatif et objectif.

Si vous répondez Oui, je suis bien sûr intéressé de savoir si vous avez été satisfait par le Service Après-Vente.

Bien à vous les amis :mrgreen:

PS : je suis prêt à mettre la main au portefeuille pour acheter un nouveau jeton mais je ne trouve pas de site en vendant de la même taille ; si vous connaissez le fournisseur de Queen Games je suis preneur.

J’ai répondu non, car personnellement je n’en ai jamais eu.
Par contre, j’ai vendu une fois un Alhambra avec deux fois le même paquet de cartes, qui nous a été remplacé par le fournisseur sans soucis (et non par l’éditeur).

Il faut t’adresser directement à Oya (distributeur). Grolapinos avait eu un problème similaire et ils lui avaient complété le jeu. Ils lui avaient d’ailleurs précisé qu’ils avaient tout plein de problèmes de boîtes incomplètes avec Seeraüber justement… :)

Fulgan dit:Il faut t'adresser directement à Oya (distributeur). Grolapinos avait eu un problème similaire et ils lui avaient complété le jeu. Ils lui avaient d'ailleurs précisé qu'ils avaient tout plein de problèmes de boîtes incomplètes avec Seeraüber justement... :)

Mille mercis Fulgan ! :mrgreen:

La pièce avait été commandée et était en attente chez Oya qui me l'envoie directement à la maison.
J'économise facilement 10 jours de délai (aller retour revendeur) c'est cool.

Mon problème est solutionné et c'est l'essentiel.

Je félicite au passage Oya. Ils sont vraiment sympathiques et réactifs : ils me proposaient même une solution si la pièce n'avait pas été commandée.

Les résultats du sondage sont rassurants sur la qualité des jeux Queen Games qui sont très bons par ailleurs.
Je suis ravi par Roma, Seeräuber (même à 4 :wink: ) et je pense qu'Aton me plairait bien.

De rien, content que ça soit résolu.

Je viens d’avoir un Carolus magnus neuf auquel il manquait une pièce et la boutique internet à laquelle je l’ai acheté a bien voulu faire les démarches pour moi. Ils sont plutôt cools. En attendant de leurs nouvelles…

tu as reçus tes pièces manquante Limp, parce que j’ai un Shogun avec un jeu de cartes qui manque !!!

C’est con que ce jeu attende dans mon étagère depuis 1 mois, après les relance.

j’avais reçu super vite