problème de membration...

Talut !

voilà je me suis inscrite pour devenir membre. j’ai reçu le mail de confrmation sur lequel j’ai cliqué pour affirmer mon appartenance à la secte des jeux…
PAS de bol ça ne marche pas et je n’ai pas accès à mon espace du coup !
Pourquoi donc que ca se fait-il?

Chère Madame zouligirl,

ça arrive des fois de je sais pas bien pourquoi alors voilà votre compte est validé à la main d’il marche maintenant…

Bienvenue sur Tric Trac donc

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame zouligirl,
ça arrive des fois de je sais pas bien pourquoi alors voilà votre compte est validé à la main d'il marche maintenant...
Bienvenue sur Tric Trac donc
Monsieur Phal

Si un jour vous trouvez Monsieur Phal, je suis prenneur de votre solution, car on a le même problème de part chez nous lesoufs.

ah merci monsieur phal tronche bizarre… c’est gentil à vous de vous être donné la peine…à bientôt :wink:

meme probleme…

Cher Monsieur Air,

Voilà qui est validé…

Monsieur Phal

muchas gracias !!

eeeuh… ben… en fait… j’y arrive toujours pas…

lorsque je rentre mon pseudo et mon code ca me dit:"L’identifiant et le code que vous utilisez sont éronnés Veuillez resaisir ces informations ! "

et lorsque je veux ouvrir un compte :“Ce mail est déjà utilisé pour un compte !
Veuillez ressaisir vos informations !”

que faire ???

ben là air, tu es bien loggué sur le forum, pas de souci.

pour ton compte perso, tu es sûr que tu as pris le même pseudo ? même mot de passe ou un autre ? c’est vraiment différent, faut pas se planter entre les deux !

(pardon si tu fais tout bien, j’essaie juste d’aider :roll: ).

bé en fait je ne crois pas avoir encore créer de compte perso…
donc… ???

air dit:bé en fait je ne crois pas avoir encore créer de compte perso...
donc... ???

ah ben ça explique tout ! :idea:
là tu es parfaitement loggué sur le forum (sinon on verrait "air-invité").

pour créer un compte perso, tu vas en bas dans la colonne de gauche, "espace membre", et... tu crées un compte quoi :roll:
je pense que c'est aussi simple que l'inscription au forum : donner un pseudo et un pass.
ça te permet d'enregistrer sur le site ta ludo perso, tes parties jouées (avec qui, le score, le temps de jeu etc., mais tu n'es pas obligé de tout remplir), de faire des fiches de jeux, de mettre tes photos aux fiches de jeux déjà existantes, et plein d'autres trucs super fun 8)

génial !
Le problème c’est que…

air dit:
lorsque je veux ouvrir un compte :“Ce mail est déjà utilisé pour un compte !
Veuillez ressaisir vos informations !”

Cher Monsieur air,

Vous avez bien un compte membre, le nom que vous avez utilisé est EvT air ! Voulez vous que je vous envoie votre mot de passe ?

Monsieur Phal

merci beaucoup monsieur P.

pour le code ca devrait etre bon… par contre peut-on changer son pseudo… De Evt air à air tout simplement ???

Cher Monsieur Air,

Voilà qui est fait… Mais, comment dire, le mieux est de bien choisir et de se souvenir dès le départ :wink:

Monsieur Phal

desolé pour le derangement…

Pour ma pénitence je garderai mon cilice toute la journée…

hello

j’ai le meme probleme, j’essaye de creer un compte membre pour inscrire ma ludotheque et il me dit que ce compte membre est deja cree ? mais que je ne peut y acceder

l’aurais-je fait sans m’en rendre compte ou quelqu’un s’est deja inscrit avec mon identifiant du forum ?

A

c’etait moi la !

gasp

A

Cher Monsieur A,

Ok, quelqu’un a fait un essai de création de compte en avril, il a mis a partout, même en mail, du coup il a pas pu valider :lol: Bon, j’ai détruit ce compte, vous pouvez y aller…

Monsieur Phal

impec, ca marche.

merci beaucoup

A

bon, ben j’ai plus qu’a remplir la ludotheque :wink: