[Mot de passe]
Bonsoir à tout ceux qui liront ce message de "petite" détresse !
J'ai crée un compte pour l'espace membre il y a quelques jours, identifiant : "spiraleweb" & surement à cause d'une fausse manip, le mot de passe que j'avais associé ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur : "Vous avez perdu votre mot de passe, cliquez là ! ", le vilain robot m'envoie un mail avec un mot de passe vide, j'ai essayé quand même par acquit de conscience, mais je ne peux toujours pas me logger... serait-il possible de remettre mes paramètres de départ ou de supprimer le compte associé à mon email pour que je puisse le recréer...
Merci beaucoup & bonne soirée
Gaëlle
ps : Mr Phal, je vous ai envoyé un mail, n'ayant pas de réponses & ne désirant pas gaspiller votre précieux temps, je poste sur le forum peut-être plus lisible ! Merci !
Je crois que Monsieur Phal ne pouvait pas répondre parce qu'il est parti quelque part où on a pas le temps de tout faire... (petit indice en page d'acceuil)
A mon avis sa réponse ne saurait tarder maintenant.
Ah oui c vrai, merci Réomir de m'avoir rappellé ce petit détail... ESSEN...
Sa boite mail risque de lui exploser en pleine figure parceque je n'ai pas du être la seule à lui écrire... bon, au moins il aura joué tout le week-end !!
Chère Madame Spiraleweb,
Voilà, un mp, mais je viens de me rendre compte que je vous ai apellé Monsieur
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci de cette réponse si rapide, lorsque l'on tient compte de ce séjour de folie à Essen !
Bonne soirée