Probleme de navigateur

Dans ma quete de l’utilisation d’internet chez moi, j’ai un petit soucis que je n’arrive pas a regler.
Il m’arrive regulierement d’avoir des problemes de navigation.
Je m’explique. Alors que ma connexion est toujours activée (BSW marche correctement) mon navigateur internet semble amorphe. Il ne prends plus en compte les liens, ni les adresse de site.
Je navigue sous Firefox, et le probleme est identique sous IE.
Je pensais a un probleme de DNS mais meme les adresse IP ne semblent pas le reveiller.

Peut etre un probleme de Firewall, mais je vois pas ou :?

Quelqu’un a t il une reponse a mon probleme un tentinet chiant.

Merci d’avance,

Agartha

C’est juste ton navigateur qui ne fonctionne plus, ou ta connection (càd : lorsque le navigateur est bloqué, peux-tu quand même choper tes emails avec ton logiciel de messagerie, écouter une radio sur Internet que tu aurais lancé avant que ça plante, te connecter en ftp, etc. ?)
Comment résouds-tu le problème? En redémarrant ton ordi? Ton navigateur?
Si ça vient de ta connection, que dis-t-on modem quand ça se bloque (voyant, etc.)?

Merci pour ta reponse, je commencais a desesperer.
Quand ca plante, BSW tourne toujours par exemple.
Ce n’est pas un plantage complet de ma connexion.

Pour resoudre le probleme je suis obliger de redemarrer l’ordi. Redemarrer le navigateur ne fonctionne pas ni utiliser un autre.
Par contre je n’ai pas fait attention aux loupiotte de mon modem. Je regarderai la prochaine fois.

J’espere que ca t’aidera a me donner une reponse parceque c’est vraiment chiant comme truc :?

Agartha

t’as quoi comme antivirus ?

J’ai avast. Tu crois que j’ai choper un virus ??

Agartha

Yep…

Moi le dernier probmème que j’ai eu (pour te dire que parfois on cherche midi à quatorze heure), mon PCs n’arrétait pas de bloquer même au démarrage !

Le problème a été résolu quand j’ai libéré de l’espace disque ! Et voilà maintenant tout est redevenu normal ! Non pas que je dise que tu n’as plus d’espace libre…Mais bon regarde donc un coup à ce niveau là !

Mister Forest

PS : Pour les virus je vais chercher un bon anti virus en ligne… Je te file ça !

Yep…

http://www.secuser.com/antivirus/

Voili voilou en vous remerciant !

Mister Forest

J’ai suffisement d’espace disqueau moin 100 Go, donc je pense pas que ca vienne de la.
J’essaierai ce soir l’antivirus que tu m’as conseillé.

Agartha