Tous les messages que j’ai envoyé depuis hier sont dans “boite d’envoi” et ne semble pas etre partis…que pasa?
DrJones dit:Tous les messages que j'ai envoyé depuis hier sont dans "boite d'envoi" et ne semble pas etre partis......que pasa?
La personne à qui tu les a envoyé ne les a pas encore lu, c'est tout (c'est normal, quoi)
C’est normal, les messages restent dans la boite envoie tant qu’ils ne sont pas lus.
Raaaaaaaah, quelle beta je fais
M’enfin je viens d’apprendre un truc tiens
C’est une des bizzareries de phpBB. Du coup, tu peux aller modifier un message déjà envoyé mais pas encore lu. Tu peux même le supprimer ! Et là, c’est chiant pour le destinataire qui reçoit un message d’avertissement sur son mail, mais qui ne trouve rien dans sa boite phpBB (ça m’est arrivé plusieurs fois, et on ne sait même pas qui était l’expéditeur.)
Je trouve ça très pratique, savoir si la personne a qui tu envois un message la lu ou pas.
Tiens d’ailleurs j’ai envoyé un mp en “Mer Jan 19, 2005 17:29” et il est toujours dans ma boite d’envoi. Le mp c’est pas forcément le moyen le plus rapide de toucher quelqu’un