Bonjour,
C’est juste pour dire que la réduction Philibert obtenue en s’abonnant et annoncée cumulable avec d’autre remise ne l’est pas. J’ai voulu cumuler avec la remise parrainage et ça m’a été refusé.
Bref je pense qu’il faut soit contacter Philibert pour que la réduc soit effectivement cumulable soit corriger la présentation des abonnements pour ne pas faire de publicité mensongère
Cordialement A+
Cher Monsieur eithelgul,
Il faut contacter philibert C’est cumulable, mais peut-être pas avec tout, c’est peut-être pas cumulable avec les soldes par exemple…
Je vais tout de même rajouter “sous réserves certaines conditions dépendantes de Philibert”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui, j’ai eu la flemme de contacter philibert. Du coup j’ai fait deux commandes , mais je préférais vous le signaler pour que les gens qui débutent sur philibert via TT ne soit pas surpris.
Merci
eithelgul dit:Bonjour,
C'est juste pour dire que la réduction Philibert obtenue en s'abonnant et annoncée cumulable avec d'autre remise ne l'est pas. J'ai voulu cumuler avec la remise parrainage et ça m'a été refusé.
Bref je pense qu'il faut soit contacter Philibert pour que la réduc soit effectivement cumulable soit corriger la présentation des abonnements pour ne pas faire de publicité mensongère
Cordialement A+
En fait, c'est dans l'autre sens: c'est la réduction de parrainage qui n'est pas cumulable
C'est indiqué dans le tableau récapitulatif de ton compte Philibert
Le résultat est le même : on annnonce une remise cumulable qui ne l’ai pas.
Bref c’est pas dramatique en soit mais ça peut être rageant de se dire “tiens je m’abonne a TT car je pourrais cumuler la reduc avec tel autre”, si au final ça marche pas. Donc autant prévenir.