Yep…
Voilà c’est juste comme ç apour info…quand on clic sur le lien (plus de smilies) en bas des smilies ! Ben il y a riuen qui s’affiche !
Voilà c’est tout !
Ah non autre chose si vous cherchez des smilies à mettre en plus : plein de smileys pour phpBB 2.0.3
M. Forest
perso, je ne suis pas très friand de smileys.
Les 20 qui nous sont proposés de bases sont amplement suffisant. Aprsè, on risque de voir des sujet où on voit plus de smiley que de texte…
Je suis tout a fait d’accord avec Blue.
On a pas besoin de sapin de Noel dans tous les posts
Agartha
Je pense que cela peut faire l’objet d’un sondage :
- à propos des smilies, vous pensez :
1- “on peut en mettre plus à disposition pour ceux qui veulent”
2- “j’aimerai en avoir plus pour les utiliser parfois dans mes posts”
3- “j’aimerai en avoir plus pour les utiliser souvent dans mes posts”
4- “il y en a déjà trop et cela me dérange pour comprendre les messages”
5- “il y en a assez, je ne veux pas qu’il y en ait plus”
Yep…
Je n’ai jamais dit que je voulmlais plus de smilies ! J’ai juste dit qu’il y avait un lien tout bidon !.
Après si il y en a qui en veulent plus ! Moi j’ai donné le lien (que j’ai trouvé en 2 secondes grâce à M. Google ! ) comme ça…au cas où !
M. Forest
C’est clair que ces smilies suffisent (et on peut toujours en poster plus en utilisant des liens vers des images )
Moi, j’aimerai bien avoir plus de smiley…
J’aimerai encore plus que M Phal nous dise pourquoi il y a un lien qui mene sur une page blanche…
a +
Cher MOnsieur,
Heuuu, ne fait, j’ai jamais cliquez sur ce truc
Je vais voir !
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
cydream dit:J'aimerai encore plus que M Phal nous dise pourquoi il y a un lien qui mene sur une page blanche...
bah... c'est rien, encore une fiche non renseignée

Normalement ce lien fait parti de phpbb et devrait faire apparaître des smilies supplémentaires, que M. Phal peut définir dans l’interface d’administration.
Et des smileys specifiques à TricTrac, ça vous dirait? Genre à base de Pouic (© qui de droit ), ou totalement autre chose?
Cher Monsieur elv,
elv dit:Et des smileys specifiques à TricTrac, ça vous dirait? Genre à base de Pouic (© qui de droit ), ou totalement autre chose?
Laissez moi réfléchir… Mmmmmmm… à mort oui

Enfin, envoyez un mail au Docteur Mops, c’est lui le Papa du pouic. En attendant, je regarde comment ça marche ce truc de smilies…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Hein, que? Vous pensiez que j’allais le faire?
Haha ce week end je pars en vacances, et sans ordinateur, alors c’est pas pour tout de suite de toutes façons.
Et puis il faut peut être attendre TT nouvelle version?
en réalité, j’ai déja commencé a faire des têtes de pouics a l’effigie des smileys…
tout en bleus
je peux passer ça a phal
et il remplace les smileys par des pouics !!
ca vous dit?
Pourquoi pas en effet les trictrac mais en jaune ou en bleu clair car le bleu foncé, on ne voit pas s’il sourit ou s’il boude !
Ou alors avec le sourire en jaune, sur fond bleu, ca devrait ressortir.
Vicnet dit:Pourquoi pas en effet les trictrac mais en jaune ou en bleu clair car le bleu foncé, on ne voit pas s'il sourit ou s'il boude !
J'aurais pas mieux dit.
Pis on peut varier les couleurs quand même : rouge en colère, vert malade...
Jesuska dit:et il remplace les smileys par des pouics !!
ca vous dit?
Pourquoi les remplacer alors qu'on peut les mettre en plus ?
De toute facon, les smiley et les pouics, ca se ressemble pas mal, trouvez pas ? Ce qui serait bien, c'est d'avoir plus de smiley avec des expressions qu'on a pas encore, comme le smiley qui se cogne la tete, le smiley qui tire, les smiley a pancarte, etc...

Cher MOnsieur,
En fait, comme j’ai modifié l’affichage de phpbb en encadrant avec Tric Trac autour, ben, les nouveau smileis ils veulent pas apparaitre… je vais regarder si la version 2.0.8 peut me permettre de mieux gérer la chose
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ha oui moi je suis pour plein de poucies (smilies à tête de pouic) mais effectivement pas en bleu foncé ou alors c’est les trait noir qu’il faut changer le contours , les yeux , le sourire )