Probleme de Son dans les TTTV.

Bonjour bonjour,
Petite question concernant les TTTv : depuis quelques jours je n’ai absolument aucun son sur les TTTv, tout marche, j’ai du son par ailleurs sur tous les autres sites… J’aurais voulu savoir si quelqu’un d’autre avait ce problème ou si il y avait une manip à faire parce que là c’est plus possible… Rien ne marche…
Merci beaucoup.

Cher Monsieur Rimsk,
Nous n’avons touché à rien, j’ai du son, tous les postes à l’officine ont du son, chez moi il y a du son… :? Aucune idée du soucis.
Bien à vous
Monsieur Phal

Flûte alors mais que se passe t-il ?
Je suis sur Mac, tout est à jour, j’ai du son partout sur Internet (Arte Live Web, Fip,… tout ça marche nickel) même Itunes fonctionne nickel, j’ai testé tout plein de trucs et il n’y a que sur TT que je n’ai plus de son, c’est pour ça que je me permettais de demander…
Bon ben c’est très bizarre, il va me falloir encore farfouiller… :cry:
Merci quand même, je vous tiens au courant.
Bonne journée^^

Cher Monsieur Rimsk,
Avez-vous vérifier que le bouton du volume du player est monté ? je sais, c’est idiot, mais c’est souvent le truc idiot qu’on oublie :) Ce sont les petites barres bleues…
Bien à vous
Monsieur Phal

Pardon pour le temps de réponse…
Oui oui j’avais bien pensé à ça mais rien à faire. Et après plusieurs jours, toujours rien de nouveau.
Je comprend vraiment pas. J’ai le son sur mon Ipad mais sur l’ Imac, rien à faire…
:( :( :?:

Bonjour,
Je n’ai pas le même symptôme, j’ai du son, mais dans les quelques dernières TTTV que j’ai regardées (les plus récentes), le son est souvent très faible (j’ai l’impression que ça vient des micros, parce que ça ne concerne pas toutes les personnes). Ça fait environ 7-10 jours que j’ai remarqué ça.
Pourtant j’ai monté le volume au plus haut.