Depuis quelques temps, lorsque je parcours les pages de la V4, une fois sur deux je ne peux pas défiler jusqu’en bas de la page. Ça bloque au milieu de la page.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Une idée d’où ça peut venir ?
Parfois recharger la pages 4 ou 5 fois résout le problème mais c’est assez énervant quand i lfaut le faire à chaque page.
Merci d’avance
Pareil chez moi avec firefox actuellement (jusqu’à ce matin il n’y avait aucun problème).
Par contre avec Chrome il n’y a pas de souci
Edit: trictrac est le seul site sur lequel je rencontre ce problème
Pareil pour moi, et ceci depuis environ 1 heure, après que le site est été ponctuellement indisponible. Ce problème de défilement est tel que j’ai du attendre que quelqu’un d’autre poste dans cette catégorie du forum, n’y ayant moi-même pas accès.
P.S. Pour être plus précis. Le problème est “ancien et régulier”. Mais ce coup-ci, quitter le site, effacer les cookies (etc) ne m’apporte aucune solution.
Pareil en étant sur chrome
Pareil pour moi, systématique sur chaque page chargée de la recherche des messages non lus. Un coup de reload et la liste de topics complete est à nouveau dispo.
Linux+firefox
Juste pour imager mon propos, je ne vois pas le commentaire de Zatawe (trop bas), et j’ai du appuyer sur le répondre “du haut” pour rédiger ce texte.
J’ai également le même problème. Et rafraichir la page n’y change rien. Je suis sous firefox. j’ai testé avec explorer, même constat. Bon ben tant pis, je vais prendre un bouquin en attendant que ça passe.
Ca me rassure ! Comme ça je me sens moins seul.
Souffrir seul c’est bon, souffrir à plusieurs c’est mieux
Remarque avec en plus les vidéos qui sont bloquées, je passe moins de temps sur tric trac et plus de temps devant ma table de peinture !
Pour info, ça ne marche pas pour moi sur pc et firefox. Et là, c’est comme d’habitude avec un ipad.
même problème ici, ça défile pas au delà d’une certaine limite.
même problème chez moi et forcément, si vous avez évoqué une solution en bas de ce topic, je ne peux lire le bas de la page donc…
skrohmagnon dit:Depuis quelques temps, lorsque je parcours les pages de la V4, une fois sur deux je ne peux pas défiler jusqu'en bas de la page. Ça bloque au milieu de la page.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Une idée d'où ça peut venir ?
Parfois recharger la pages 4 ou 5 fois résout le problème mais c'est assez énervant quand i lfaut le faire à chaque page.
Merci d'avance
J'ai le même souci. Cela arrive de temps en temps. Et cela semble trop aléatoire pour que je puisse donner une quelconque aide quant à la manière de régler cela
Je suis aussi sous firefox.
Cher Monsieur,
Manifestement une mise à jour à un peu secoué Firefox. Nous allons regarder ça…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
PAs que firefox, j’ai le même problème depuis hier, avec safari et macosx( obligé de rafraichir la page et ca refonctionne ), même problème avec chrome et même solution ( sous XP ) , même problème avec firefox mais pas de solution.
cela a bien fonctionné hier, toute la journée et en soirée, ca a commencé à merder.
ca serait un problème lié aux accès aux image ( en cache ?? ), le temps d’accès reste en pending, on rafraîchi et ça va mieux
ca a l’air d’aller mieux, non ?
Oui c’est mieux Merci beaucoup.
Par contre, maintenant lorsque on clique sur voir le dernier message, on arrive systématiquement en haut de page et non sur le dernier message. Il y a aussi un défilement vers le bas beaucoup trop long. Mfais nul doute que cela rectifié quand cela sera possible.
Un truc qui n’a par contre pas changé, c’est que quoi que je fasse je ne vois que la moitie de l’avatar de Docky. Ca vous le fait aussi?
Ouvre un topic pour en discuter, c’est apparemment à la mode ! Sinon, merci pour les corrections concernant le défilement.
Après un plus gros coup d’oeil, et pour info (je suis sur firefox) allant de le sens du message de Jacob101O :
- Jusqu’à hier matin, en cliquant sur dernier message, on arrivait comme souhaité sur le dernier message. Maintenant, on arrive seulement en haut de la page concernée.
- Pareil après avoir posté. On ne se retrouve pas face à son message au sein du topic, mais en haut de la page concernée.
- Les pages semblent faire un kilomètre de haut, alors que leur contenu est comme d’habitude. Donc, une grande partie en bas est blanche (voir le curseur latéral droit de firefox pour se déplacer vers le bas).
Voilà, en résumé, c’est mieux qu’hier soir (merci) mais des changements ont eu lieu par rapport à ce qu’on avait “avant”.
Et voilà que tout baigne à nouveau
Merci beaucoup