Problème désynchronisation Modem Thomson Numéricable

Bonjour.

Avant hier matin, mon Modem marchait parfaitement.

J’éteinds l’ordi, reviens quatre heures plus tard, et là, plus moyen de se connecter à Internet. La Del Internet ne cesse de clignoter et le Modem est, selon la page de config “desynchronised”.

J’écris de chez quelqun car n’ai vraiment ^plus aucune connexion. Jamais.

Déja, qu’est ce cela veut dire ?

Quelles en sont les causes ?

Comment y rémédier ?

Merci !

Je suppose que tu as déjà débranché et rebranché le modem?

Oui.

Je désespère.

Heu le problème vient de chez Numéricable là… Faut les appeler ou attendre et prier.

XXVII dit:Heu le problème vient de chez Numéricable là... Faut les appeler ou attendre et prier.


Sous reserve que ca ne soit pas le filtre/fil qui soit mort (je sais c est rare mais bon)

Mais en effet la diode ADSL clignotante signifie que le modem n arrive plus a joindre ton BASS (centrale adsl en gros) . donc verifie quand meme bien les fils , change le filtre si tu en as plusieurs et si ca marche toujours pas .... comme le monsieur dit

Bon, solution résolue.

Un Monsieur de Numéricable m’avait débranché à la place de mon voisin qui en avait fait la demande.

Une semaine pour régler le problème d’un branchement. Quand même. :pouicbravo:

Merci à tous

Ba c’est un grand classique chez Numéricable…
J’ai fait 3 interventions chez des potes, les 3 fois, numéricable n’avait pas déclaré le modem et donc on n’avait pas d’accès internet.