probleme figurine Game workshop

bonjour

je suis en train d assembler warhammer vengeance noire

tout se passe bien sauf sur la grosse figurine sur une jambe j ai une fissure de 1-2 mm sur la jambe droite suite a un clipsable pas terrible

la figurine ne se defait plus

comment remerdier a boucher ce trou

est ce normal ??

merci

Orcgasme dit:comment remerdier a boucher ce trou

Bon déjà pour remerdier il faut refairecaca.

Mais à part ça, le Green Stuff ça marche bien (mastic bi-composant trouvable dans toutes les bonnes boutiques de figs).

Sinon colle plastique, à utiliser avec précaution pour faire fondre le plastique, l’étirer et boucher la fissure.
Tendu en fonction de ta fissure mais largement jouable.

Yggdrasil dit:Sinon colle plastique, à utiliser avec précaution pour faire fondre le plastique, l'étirer et boucher la fissure.
Tendu en fonction de ta fissure mais largement jouable.

Moins de risque avec la Green Stuf. Par contre c'est sur que c'est un surcoût... Sinonossibilite de trouver sur le net moins cher que la GW...
la belette dit:
Moins de risque avec la Green Stuf. Par contre c'est sur que c'est un surcoût...

Tout à fait d'accord avec toi, et il y a plus de chances qu'il ai de la colle plastique sous la main que de la green stuff en + ^^

De l’enduit de bouchage de maquettiste. En tube.

Si tu comptes à l’avenir de monter de la figurine, je te conseille le Green Stuff. C’est un sur-coût évidemment, mais c’est indispensable pour du travail propre.
Petite astuce pour t’aider (si tu ne connais pas le green-stuff). Met plus de produit jaune que de bleu. Le bleu est le durcisseur. Cela te permettras de prendre un peu plus de temps pour modeler et/ou boucher tes trous.

Roolz dit:
Orcgasme dit:comment remerdier a boucher ce trou

Bon déjà pour remerdier il faut refairecaca.

:lol: :lol:

Et pourquoi pas demander à gamesworkshop de te fournir la pièce abîmée ? Si la fissure n’est pas de ton fait, ils sont supposés te remplacer la figurine ou au moins le morceau défectueux, non ?

Redfrog dit:Et pourquoi pas demander à gamesworkshop de te fournir la pièce abîmée ? Si la fissure n'est pas de ton fait, ils sont supposés te remplacer la figurine ou au moins le morceau défectueux, non ?

Je suis entièrement d'accord avec ça. Au prix ou ils font payer leur figurines, ce serait la moindre des choses.

Mais bon, c'est games workshop. Perso, je joue au seigneur des anneaux, et des figurines avec défauts, c'est légion chez eux. Avant, je greenstuffait à mort, maintenant, je demande l'échange systématiquement. Mais des fois celà ne sert à rien car toutes les pièces sont moulées de la même façon.

Mais dans ton cas, c'est une malfaçon (à priori).

Pour ceux qui avaient eu des problèmes avec certaines figurines de Space hulk V3 le SAV de GW était largement à la hauteur.
Pas de raison que ça ait changé.

je confirme un coup de fil au sav gamework shop et oh magie tu as une figurine neuve et avec de la chance la rame entiere ( c’est ce que j’ai eu pour avoir eu 2 figurines cassés pour les genestealers )

Ca a change pour une rame entiere c fini. Il te demande le numero exact de la piece cassee

Il y a du avoir des abus avec Space hulk. :mrgreen:

C est sur ebay a jamais vendu autant de genestealers en grappe que pendant cette periode