Problème Forum

Bonjour,

Hier, alors que je lis le forum depuis très longtemps, sans jamais avoir osé y participer, j’ai décidé de m’inscrire dans le but de partager un bon plan. Cette affaire concernait le jeu Middara, dont la côte semble grimper à grande vitesse sur les sites de vente en ligne. J’ai personnellement eu beaucoup de mal à le trouver pour une centaine d’euros.
Mais en continuant à farfouiller ici et là, j’ai finalement trouvé une annonce sur eBay. Considérant ceci comme une bonne affaire, j’ai enfin sauté le pas pour partager l’information ici, et peut-être en faire profiter des usagers que j’ai l’habitude de lire.
Je signale au passage que je ne suis aucunement affilié à cette annonce, je ne connais pas le vendeur, tout ce que je sais c’est ce qu’en dit son profil eBay : un vendeur ayant des avis positifs et inscrit depuis de nombreuses années (des arguments qui m’ont poussé à partager son annonce).

Bref, tout content d’enfin m’inscrire sur le forum, de vous rejoindre, je poste rapidement l’information dans la section concernée, avant de prévoir un message de présentation aujourd’hui (car hier j’étais relativement pris). Quelle surprise, en revenant, de voir mon message supprimé, mon compte bloqué, et aucun message dans ma boîte mail pour m’en expliquer les raisons. Il y a bien un encadré, lors de la création de sujet, précisant qu’il ne convient pas de partager de publicité, ce que je trouve ironique vu que des sujets ont pour titre “Promo mars Philibert” ou “Les bons plans sur amazon”. Autant dire que je préfère filer quelques deniers à un passionné qui propose à titre particulier un jeu à prix intéressant, qu’à ces géants du web.

Mais les tauliers sont par définition chez eux, ils font ce qu’ils veulent, ça ne pousse juste pas à s’investir dans la communauté. Je tenais seulement à faire part de mon ressenti, c’est chose faite, je retourne sur mes forums FR et US habituels.

Bonne journée.

Elethiss2 dit :je poste rapidement l'information dans la section concernée

Bonjour,

Dans quelle section précisément ?