Probleme forum ipad

Bonjour
Je m excuse si ce n est pas le bon endroit ou si le sujet a deja ete evoque mis je ne savais ou placer ce post.
Je suis sur ipad et je n arrive pas a lire les sujet du forum .la page s arrete avant la fin pour etre plus clair c est quand je rentre dans le sujet que ca me le fait.ca ne defile pas.
Merci

Moi aussi ça me le fait. Mais pas tout le temps.
Cordialement,
CROC

Moi aussi, enfin moi non plus, enfin comme Croc !

C est embetant moi c est quasi tout le temps je ne sais si la trictrac team sont conscient de ce probleme .
Enfin ca va se fignoler :mrgreen:

Moi je suis sur chrome sur ipad, le phénomène que j’ai est identique au votre. J’ai remarqué que la barre de navigation (avec la recherche et le petit carré quand on est sur mobile) se dédoublait (L’une sous l’autre) je mettrais un screenshot à l’occaz.
Je pense que l’on doit être dans la mauvaise partie du forum en revanche…

Pareil que les autres… Pareil avec les vidéos… Parfois je peux regarder et parfois ça ne fonctionne pas… :)

oui pareil, sans parler de la quasi impossibilité de revenir sur un texte, c’est épuisant
pour le probléme de page il suffit d’effet la redondance d’adresse après le # dans la barre d’adresse

Pour revenir sur un texte alors que ton ipad ne le permet pas au moment où tu le veux (quel bug bizarre et agaçant), tu cliques sur le bouton en bas à droite de ton clavier pour sortir du mode texte et puis tu recliques avec le doigt dans la fenêtre pour revenir au mode texte.

Oui quelle chierie ce truc :)

Docky dit:Pour revenir sur un texte alors que ton ipad ne le permet pas au moment où tu le veux (quel bug bizarre et agaçant), tu cliques sur le bouton en bas à droite de ton clavier pour sortir du mode texte et puis tu recliques avec le doigt dans la fenêtre pour revenir au mode texte.

oui mais le problème c'est de cliquer au bon endroit au premier coup dans le texts pour le corriger car ensuite si je reclique une deuxième fois le clavier est bloqué, déjà que la clavier ipad est merdique mais là ça amplifie les défauts :roll:

Cher Monsieur,
Bon, il va falloir qu’on lance une souscription pour se payer un studio pour une appli Ipad :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, il va falloir qu'on lance une souscription pour se payer un studio pour une appli Ipad :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Combien de Puicos ?

Ou une souscription pour corriger les bugs forum, la nav mobile et la recherche. Bien expliqué, je suis sur que beaucoup de monde participerait.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Bon, il va falloir qu'on lance une souscription pour se payer un studio pour une appli Ipad :)
Bien à vous
Monsieur Phal

vendez votre 4x4 :kwak:

Cher Monsieur Harrycover,
Jamais !
:lol:
Par contre, je pense que pour la souscription… on verra si les gens en ont vraiment envie, besoin :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

bon ben je vais vendre le mien pour participer à la souscription
si souscription il y a,
:wink: