Chère Madame ivy,
ivy dit:comment il faut faire ? appeler FT ?
merci
sur le site www.freebox.fr avec votre compte, vous pouvez vérifier la distance et la qualité de votre ligne… Tout est bien expliqué…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Chère Madame ivy,
ivy dit:comment il faut faire ? appeler FT ?
merci
merci tous les amis, je file voir ça
bonjour, ma frebox c’est une catastrophe, c’est elle qui commande a la maison, elle se deconnecte tout le temps, et revient sans raisons, et ceci plusieurs fois par jour, et puis parfois nous sommes tranquille une journee ou deux, mais c’est pas top.
Imaginer lorsque vous etes en conversation au telephone et la freebox plante, c’est agreable, j’ose meme pas aller jouer sur brettspiele, ce serait un drame.
pour moi aussi lorsque je la debranche plusieur fois de suite, elle ne se remet pas a l’heure, mais souvent a 1h00.
Quand au sav de free, c’est lamentable, ils s’en tapent litteralement, il faudrait que la freebox soit passer au hachoir pour qu’ils fassent quelque chose, des amis ont ete plus de deux mois sans internet, alors que leur freebox etait en cause.
Pour couronner le tout nous ne sommes pas encore degroupes totalement.
Bref, je n’en suis pas content.
bigsam dit:Ivy, dans Paris il n'y a quasiment aucun risque à passer en mode "patate", les relais étant très nombreux et rarement éloignés de chez toi.
Tu peux d'ailleurs vérifier la distance entre toi et ton relais via le site freebox, en gros si tu es à moins de 1000m, fonce
bigsam dit:Ivy, dans Paris il n'y a quasiment aucun risque à passer en mode "patate", les relais étant très nombreux et rarement éloignés de chez toi.
Tu peux d'ailleurs vérifier la distance entre toi et ton relais via le site freebox, en gros si tu es à moins de 1000m, fonce
Ah voui
Je pensais que dans les grandes villes, le maillage des relais était plus important que ça… Désolé pour la mauvaise info.
Malgré tout, plus on est prés, mieux ça marche, surtout pour la TV via freebox, donc vérifiez la distance, ça mange pas de pain.
j’ai pas trouvé le bouton pour basculer “en débit masimum”, c’est parce que je suis déjà en dégroupé (pas total) ?
rien sur mon espace membre.
merci.
Tu te logues ici (avec ton identifiant haut débit) : http://subscribe.free.fr/login/
Puis, tu cliques dans la 2ème colonne, dans la partie FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, sur le lien Reglage du ping (fastpath) : tu choisis ensuite l’option que tu veux.
ludofred dit:bonjour, ma frebox c'est une catastrophe, c'est elle qui commande a la maison, elle se deconnecte tout le temps, et revient sans raisons, et ceci plusieurs fois par jour, et puis parfois nous sommes tranquille une journee ou deux, mais c'est pas top.
Imaginer lorsque vous etes en conversation au telephone et la freebox plante, c'est agreable, j'ose meme pas aller jouer sur brettspiele, ce serait un drame.
pour moi aussi lorsque je la debranche plusieur fois de suite, elle ne se remet pas a l'heure, mais souvent a 1h00.
Rody dit:Tu te logues ici (avec ton identifiant haut débit) : http://subscribe.free.fr/login/
Puis, tu cliques dans la 2ème colonne, dans la partie FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES, sur le lien Reglage du ping (fastpath) : tu choisis ensuite l'option que tu veux.
J’ai essayé le mode PATATE, on verra bien ce que ça change…
Merci pour les infos en tout cas
A+