je n’arrive plus à naviguer sur le net avec mon pc (j’utilise ma Wii actuellement)
mes 3 NAVIGATEURS Chrome, firefox et ie ne veulent rien savoir ! Alors qu’en utilisant le wi fi opéra (Wii) et Safari (iPhone) fonctionnent bien !
je ne penses pas que ce soit un problème de navigateur… j’espère que j’ai pas chopé un virus, la connexion a planté juste après un téléchargement !
Sinon j’ai 1 jour d’avance sur le black out ^^ (loi HADOPI)
Si quelqu’un peut m’aider ? J’ai pu voir les photo du SJSP sur Wii mais je serai bloqué pour les vidéo à cause de Flash !!!
édit: erreur 105 Server introuvable
mon pc n’est pas connecté en WiFi ça pourrait venir de là ?
Bon, je navigue depuis mon PC via le WiFi (1ère fois que j’essaie ça pour le PC), bref je vais pas conclure que mon cable RJ45 m’a laché avant de faire des tests croisés, mais je trouve ça étrange ?!
Ticoche dit:Bon, je navigue depuis mon PC via le WiFi (1ère fois que j'essaie ça pour le PC), bref je vais pas conclure que mon cable RJ45 m'a laché avant de faire des tests croisés, mais je trouve ça étrange ?!
tu as des souris chez toi ?
Ça sent bon la propagande Wii bien déguisée sous une cagoule çà ![]()
piesstou dit:Ça sent bon la propagande Wii bien déguisée sous une cagoule çà
Bah, en même temps j'utilise bien des fois ma PSP pour surfer aussi, tiens...
Pour l'erreur 105, c'est curieux, je l'ai eue plusieurs fois en voulant atteindre certains sites. Peu importe lesquels, mais sans doute qu'il s'agit d'une erreur de "serveur interne", pare-feu ou autre, déréglé suite au téléchargement de ton programme ?
donc tu as un pc connecté en RJ45 et le reste en wifi.
en wifi ça marche, en RJ45 non. J’ai bien suivi ?
Alors :
- peux-tu tester ton pc en wifi ? tu sauras tout de suite si c’est matériel (comme tu le dis ton cable qui déconne)
- as-tu vérifié ton firewall ? (si ça fonctionnait et que ça ne fonctionne plus, c’est souvent après une install, le blocage d’un service etc…)
- as-tu essayé de pinguer un site ? si oui fait un traceroute pour voir où ça bloque.