Problème lecture vidéo

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de lire les vidéos, que ce soit sur ordinateur ou sur smartphone? Il n’y a que moi qui ait ce problème? cela fonctionnait très bien et du jour au lendemain impossible :frowning:

Merci d’avance pour votre aide.

Emilie.

Je suis confronté au même problème. Mais quand je suis perspicace / tenace, en lançant plusieurs fois à la suite une vidéo, au bout d’un moment je ne tombe plus sur la flèche vers la droite barrée, et la vidéo démarre enfin. En tous les cas, je confirme que… c’était mieux avant ! surprise

Bon déjà je ne suis pas la seule ouf… parfois on réessaie 2/3 fois mais on finit par abandonner… :frowning: j’espère que ça finira par se résoudre…

Pareil, j’arrivai à lire les vidéos sans passer par le pop-up, mais là je n’y arrive plus du tout. 

Docky dit :Je suis confronté au même problème. Mais quand je suis perspicace / tenace, en lançant plusieurs fois à la suite une vidéo, au bout d'un moment je ne tombe plus sur la flèche vers la droite barrée, et la vidéo démarre enfin. En tous les cas, je confirme que... c'était mieux avant ! surprise

Effectivement en actualisant plusieurs fois ou en zappant sur https://dashboard.trictrac.net/ , je fini par arriver à lancer les vidéos.

Chers tous,

Ici aucun soucis pour les vidéos et rien n’a été changé dans le code. Quelle configuration avez vous ? Mac ou PC ? Quel navigateur ?

Bien à vous

Monsieur Phal

Ipad et safari, derniers updates effectués.

Cher Monsieur Docky,

Ok. Je viens de trouver une piste. J’envoie l’info au service dev.

Bien à vous

Monsieur Phal

Docky dit :Ipad et safari, derniers updates effectués.

Pour ma part PCs sous Chrome... J'ai rapidement testé sous Edge, problème identique.

Testé sur windows XP et windows7 chrome et firefox.
Merci :slight_smile:

Même problème ce matin, avec Ubuntu et Chrome 72.0.3626.81 (64bits)

Idem sous W10 avec Firefox, Edge et même IE11. :frowning:

 Monsieur Phal dit :Je viens de trouver une piste. J'envoie l'info au service dev.

Merci d‘avance. Juste pour info (j‘imagine bien que le week end, les devs sont remis temporellement en liberté conditionnelle pour 2 jours), le problème réside. Bonne semaine. ;)

Ah, une piste, peut-être… Quand ça démarre, après x tentatives, on ne voit pas / plus la pub introductive. Et si on compte le temps passé avant que la vidéo démarre enfin, on arrive à environ 30 secondes de tentatives. Je ne sais pas si je ce que je tente d‘exprimer est bien intelligible.

On dirait bien que le problème est résolu. :slight_smile:
Merci les gens.

Chez moi çà continue…
PC, firefox ou ie

Oui ça recommence …

Bonjour à tous je me permets d écrire pour savoir si vous aussi vous ne pouvez plus lire les vidéos expliparties ou règles sur tric trac j ai tenté à plusieurs de regarder vidéo hellboy/ massive darkness/ mombasa j ai commencé et depuis impossible 
merci à vous pour vos réponses 
quelle frustration ce site est une pépite