Je ne comprend pas pourquoi mais sur mon site BILOBA, quand je veux ouvrir les règles en pdf, un message d’erreur apparait.
Pourtant mes liens sont corrects, quand je l’ouvre depuis Dreamweaver ca marche, mais dès que je passe par le site ca ne marche plus.
Je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu’un a un conseil…
Merci
Serait-ce de la pub déguisée (les liens pdf marchent très bien) ?
Non, pas du tout, ce n’est pas de la pub, sur mon ordi ca ne marche pas, ca me renvoie a une page d’erreur wanadoo.
Tant mieux si ca marche chez les autres mais je ne comprend pas pourquoi moi je n’arrive pas à afficher la page.
J’ai aussi un souci avec les liens de mes emails, quand je clique dessus je ne suis redirigé nul part. Peut etre que les deux problemes sont liés.
Ca marche très bien aussi.
Essaye depuis un autre navigateur internet.
Rody dit:Ca marche très bien aussi.
Essaye depuis un autre navigateur internet.
En fait c'est depuis ma messagerie, quand dans un email il y a un lien, je clique dessus et rien ne se passe.
Sur mon site, le lien pdf est le seul a ne pas marcher. Je clique dessus et le message d'erreur apparait (Message d'erreur). Comment ca se fait et comment c'est possible et pourquoi, alors que depuis Dreamweaver le lien fonctionne correctement.
Sur firefox ça fonctionne mais pas sur IE
Ta syntaxe est mauvaise, il te faut enlever les majuscules et les accents dans l’url !!!
…/images/Règles.pdf
doit être renommé :
…/images/regles.pdf
pense à le changer partout : dans les liens et sur le ftp
katharsys dit:Sur firefox ça fonctionne mais pas sur IE
Ta syntaxe est mauvaise, il te faut enlever les majuscules et les accents dans l'url !!!
....../images/Règles.pdf
doit être renommé :
....../images/regles.pdf
pense à le changer partout : dans les liens et sur le ftp
Ca y est ca marche... Merci.
Pourtant, je crois que ca marchais avant