[Zombicide]
Je viens de tenter de donner mon avis sur Zombicide Prison outbreak, le nouveau stand-alone Zombicide et impossible de le faire car j’ai déjà donné mon avis sur Zombicide et celui-ci est prit en compte pour les 2.
Sur le principe en général concernant les rééditions c’est une bonne chose mais là on est pas dans la réédition mais dans un autre jeu avec la même mécanique de base mais plein de nouveautés et de changements :
-nouveaux survivants
-nouveaux pouvoirs
-nouveaux scénarios inédits
-nouvelles tuiles
-nouvelles mécaniques de jeu (interrupteurs, sas de sécurité …)
-nouveaux zombies …
Bref c’est pas le même jeu, il y’a t’il moyen de corriger cela svp ?
Je peux me tromper mais si tu édites ton avis tu dois pouvoir choisir à quelles versions il s’appliquent et tu dois pouvoir entrer un nouvel avis pour une version que tu n’as pas choisi dans le premier.
A tester mais il me semble que ça devrait fonctionner comme ça
Reixou est le maîtreuuuuu ! louez Reixou !
Oui c’est tout à fait ça. En plus nous sommes toujours en train de nous poser des questions sur les liens relationnels. Dans le cas présent les deux jeux sont bien liés mais réellement aucun n’est une édition différente de l’autre ou une extension. Il nous faudra définir une autre sorte de lien sans perdre tout le monde au passage.
ReiXou dit:Je peux me tromper mais si tu édites ton avis tu dois pouvoir choisir à quelles versions il s'appliquent et tu dois pouvoir entrer un nouvel avis pour une version que tu n'as pas choisi dans le premier.
A tester mais il me semble que ça devrait fonctionner comme ça
Bien vu, en décochant la case ça fonctionne, merci
Finalement ça change pas grand chose en fait, le soucis reste le même mais là ça concerne la fiche du jeu, les 2 jeux partagent les avis du coup j’ai bien 2 avis mais ils apparaissent sur les 2 jeux vu qu’ils sont tous regroupés comme si Po était une réédition de Zombicide S1.
On va attendre que le Dr Mops nous trouve le remède ^^
J’ai édité le titre du thread qu’on sache de quoi ça parle.
moi, j’aimerais bien le lire ton avis
c’est vrai que c’est pas le même jeu ; et ce serait sympa d’avoir ton retour.
shambhala dit:Finalement ça change pas grand chose en fait, le soucis reste le même mais là ça concerne la fiche du jeu, les 2 jeux partagent les avis du coup j'ai bien 2 avis mais ils apparaissent sur les 2 jeux vu qu'ils sont tous regroupés comme si Po était une réédition de Zombicide S1.
On va attendre que le Dr Mops nous trouve le remède ^^
J'ai édité le titre du thread qu'on sache de quoi ça parle.
Les deux jeux sont dégroupés désormais
Juste pour comprendre, ça signifie que dans le futur les avis donnés sur Po ne seront pu liés aux 2 jeux ?
Parce que là quand je regarde la fiche tous les avis donnés sur Zombicide S1 sont toujours sur la fiche de Prison outbreak.
meri shambala