[On Top]
Je reposte mon message initial dans cette section en espérant qu’il ait plus de succès :
Bonjour à tous.
Voilà mon petit soucis.
Je souhaite mettre à jour ma liste de jeu Top du Moment, visible dans ma signature.
Ce n’est pas possible de le faire à partir du compte Forum.
Je me connecte alors au site (tout en haut à droite), mais j’ai un message qui m’indique que mon compte n’a pas été validé !
Je ne comprends pas ce que cela veut dire ? J’ai pourtant pu y accéder par le passé puisque j’ai déjà choisis des jeux à placer dans ma signature …
Je ne comprends plus. Aidez moi …
D’avance MERCI !
A tout hasard, as-tu essayé le classique effacement de cookies ?
Oui, déjà testé.
Mon Login et mon mot de passe permettent une connexion. Mais mon compte n’est pas activé.
A qui dois-je écrire (Staff) pour résoudre le soucis ?
Merci.
Le mieux est de contacter Monsieur Phal par MP et d’attendre qu’il ait lu son courrier.
C’est déjà fait depuis plusieurs jours. Mais comme je n’avais pas eu de réponse …
En tout cas, MERCI pour ton aide.
wawan dit:C'est déjà fait depuis plusieurs jours. Mais comme je n'avais pas eu de réponse ...
Il reçoit plus de courrier que les stars de la télé-réalité et il bosse jour et nuit mais il va répondre.
Oui, je me doute. C’était une boutade !
Encore merci à toi pour ta disponibilité !
Bon, toujours en rade avec mon compte du site Tric Trac.
Impossible de se logger. Il m’annonce que mon compte n’a pas été validé. Il l’était pourtant par le passé … Je ne comprends pas.
Les MPs envoyés aux admins, modo ne changent rien puisqu’ils restent sans réponse (depuis presque 1 mois).
Je dois avouer que ça me gonfle un peu. Impossible de s’investir plus sur le site Tric Trac à cause de ce compte pas validé (achat de Pouicos etc …). C’"est dommage … SNIF SNIF.
HELP HELP HELP.