Problème persistant d'identification

Salut.
Y’a-t-il un informaticien dans l’avion?

J’ai depuis la mi-août un problème persistant d’identification sur Tric Trac.

Quand je me connecte depuis un lien d’un sujet suivi sur le forum, il faut que je me réidentifie à chaque fois, alors qu’avant, je n’avais pas à le faire (j’ai toujours coché la petite case).
Et par ailleurs, ça fait deux fois que je ne peux plus me connecter du tout : j’entre identifiant et mot de passe et ça me renvoie à la même page sans être identifié.

J’avais contacté M. Phal qui m’avait dit de supprimer mes cookies, ca a remarché un temps, puis ça a redéconné.

J’ai essayé de désactiver mon anti-virus : rien.

J’ai resiphonné mes cookies, et ça remarche…

Mais le soucis et que ça ne me fait ça que sur Tric Trac, et que sur le forum TT, pas sur le site pour mettre les avis.

Je ne sais que faire…

Merci d’avance à tous les charitables!

Cela m’est arrivé deux fois en 6 ou 7 mois
A chaque fois j’ai effectivement supprimé le cookie correspondant à TricTrac pour avoir un retour à la normal.

Ca me le refait encore une troisième fois…
Dès que je passe sur une page, mon identité est perdue…

Je ne sais même plus qui je suis. Existè-je encore informatiquement?

Cher Monsieur Pierre,

ce ne peut être qu’un conflit de cookies… Est ce que vous passez bien uniquement par l’adresse avec les 3 w ? Des fois, quand on suit un lien, surtout sur le forum, on se retrouve avec un trictrac.fr (parce que l’utilisateur qui la mis utilise cette url) et paf, ça vous mets le bronx dans les cookies…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Présentement, quand j’ai reçu le mail conduisant à ce sujet, il m’a conduit à www.trictrac.net….
et je n’étais pas identifié.

J’en perds mon latin…

Ouais moi c’est pareil ducoup j’ai un compte pour “au boulot” et un compte pour “a la maison”. :kingboulet: