je voudrai avoir un renseignement, en ouvrant ma boite KB, 2 quadrants et leurs pions etaient mal decoupés et donc décalés, c est pas super pratique, a qui dois je m adresser pour eventuellement la faire remplacer ?
merci
hello, tu l’as acheté ou ? en ligne ? ou en boutique ? ou en boutique en ligne ?
en ligne sur la promo amazon.de
je ne sais pas qui distribue queen games en fr ?
polki dit:en ligne sur la promo amazon.de
je ne sais pas qui distribue queen games en fr ?
c'est asmodee, mais pas en DE

donc il faut que tu contactes amazon ou queen games directos, ils répondent vite en générale
Il m’est arrivé la même chose avec un plateau décalé lors de mon achat de KB à Essen l’an dernier. J’ai écrit à Queen Games, qui m’a envoyé un nouvelle plateau.
PS: j’en ai profité pour glisser que les règles en VF n’ont pas bonne réputation en France, ils m’ont remercié pour cette info et demandé quelques exemples qui ont été transmis aux intéressés. En espérant que cela a été entendu
bonobo dit:PS: j'en ai profité pour glisser que les règles en VF n'ont pas bonne réputation en France, ils m'ont remercié pour cette info et demandé quelques exemples qui ont été transmis aux intéressés. En espérant que cela a été entendu
Babelfish a du souci a ce faire, ya un boss de QG qui va leur souffler dans les bronches

bonobo dit:Il m'est arrivé la même chose avec un plateau décalé lors de mon achat de KB à Essen l'an dernier. J'ai écrit à Queen Games, qui m'a envoyé un nouvelle plateau.
PS: j'en ai profité pour glisser que les règles en VF n'ont pas bonne réputation en France, ils m'ont remercié pour cette info et demandé quelques exemples qui ont été transmis aux intéressés. En espérant que cela a été entendu
Marrant, moi, il manquait carrément un cadran de plateau. Un ptit mail à Asmodée, et hop, cadrant manquant reçu dans la semaine !
mail à asmodée, il m envoit les planches dans la journée, super reactivité
merci