Problème pour la vision de la TTTV

j’ai un problème car juste après la pub d’EDGE je ne peux voir la vidéo. Il parrait que c’est un problème de “cache” mai vu que je suis mauvais en informatique je ne sais pas ce que c’est ? et surtout comment virer ce "cache " ?
merci

Cher Monsieur Elrick47,

Vous devez avoir un menu dans la fenêtre de votre navigateur qui vous propose de supprimer l’historique. Sur firefox mac, par exemple, c’est dans outils → supprimer l’historique récent.

En fait, c’est que le lecteur flash c’est installé dans le cache afin d’éviter de se charger à chaque fois, du coup vous avez en mémoire une adresse pour les vidéos qui est erronée… Vider le cache fait que vous aller recharger le lecteur avec la bonne adresse pour les vidéos.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Mr Phal,
effectivement le problème venait de là.
Et effectivement j’ai la nouvelle version de la TTTV.

Merci et je vous souhaite une agréable journée.

Argh ! site en maintenance quand j’en suis à 53 min de visionnage de la partie de mundus novus :evil: :evil:

Bonjour,

je profite de ce thread (en espérant qu’il n’y en ait pas déjà un autre qui traite de ce sujet) pour demander s’il était envisagé de modifier le lecteur de vidéo des TTTV pour que l’on puisse directement accéder à une certaine minute de la vidéo sans avoir à mettre en cache la vidéo depuis le début.

Cela a d’autant plus d’intérêt que les TTTV sont longues (et c’est tant mieux). Et que si l’on souhaite regarder une vidéo en deux fois sans laisser son pc allumé et son browser ouvert sur la page en question… ben c’est trèèèèèès long d’arriver à cette seconde partie :)

Merci encore pour tout votre travail et vos vidéos indispensables :)

Cher Monsieur zemoskito,

C’est prévu. Quand… je ne sais pas encore, on a un paquet de priorité.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Et bien, c’est une excellente nouvelle ;)

Merci beaucoup pour tout le soin que vous apportez à votre site et toutes les nouveautés pour lesquelles vous vous donnez un mal fou (enfin je suppose :mrgreen: ).

Depuis le temps que TricTrac me sert de page d’accueil, il fallait bien que je lui rende justice en félicitant le Seigneur des Lieux et son équipe! :china: