Bonjour,
1) J’ai tenté vainement de remplir la fiche de reverso et malgré que je sois connecté, à chaque fois que je clique sur le lien pour remplir la fiche, on me demande de me connecter.
Es-ce normal?
2) Je joins ici une nouvelle image pour la fiche de jeu.
3) Rectification pour l’origine: Belgique
Merci.
[troll]Seb.[/en attente]
Salut,
Pour pouvoir créer des fiches il faut que tu demandes à Monsieur Phal un accès. Facile à avoir je te rassure.
En revanche pour modifier une fiche déjà en base il faut que tu contactes son auteur et que tu lui indiques les modifs à faire.
Voilou
Cher Monsieur CoolSeb,
Bon, je crois qu’il faut que je rajoute sur cette page “Cet accès est indépendant du compte des forums !”
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci bien,
En ce qui concerne l’auteur, pas de problème c’est moi
Ce qui m’étonne c’est que j’ai pu avoir accès il y a quelques semaines!
Il me suffisait alors de remplir le descriptif, de l’envoyer et il était bien indiqué qu’il sera vérifié avant affichage.
En conclusion, j’ai voulu proposer un descriptif de mon jeu et je ne peux le faire.
Voilà voilà.
Seb.
cooolseb dit:En ce qui concerne l'auteur, pas de problème c'est moi
Ben ce qui m'étonnes c'est qu'en base le fiche Reverso a été faîte par 20100

Donc...ben je sais pas

Je pense que coolseb voulait dire que l’auteur du jeu c’etait lui
Agartha
J’ai appris via hexagames qu’il y avait une fiche concerne les jeux… ICI sur hexagames
ou là >" vicnet à écrit:
Salut,
Je viens de voir que les fiches de ces jeux sur TricTrac ne contiennent pas de descriptifs.
C’est dommage car ca n’incite pas à aller plus loin.
Allons les auteurs, un effort."
Cher Monsieur Coolseb,
Mmmmmmm, vous n’avez pas de compte “Membre”, celui qui permet de saisir des fiches et des descriptifs…
Si vous voulez saisir un descriptif pour jeu, pas de problème, il faut que je vous donne les droits, envoyez moi un mail et je vous ouvre un super compte… Si vos voulez apporter des modifications, contacter Monsieur 20100, c’est lui qui a saisie la fiche “Reverso”, il se faira un plaisir de saisir les infos qui manquent…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ok, j’ai pris note.
Je prendrai contacte avec 20100 afin de lui envoyer les infos utiles.
Je ne pense pas avoir un réel besoin d’un super compte mega gold member actuellement.
Merci bien.
co³lseb.