Bonjour,
J’ai passé commande sur le site pour recevoir les cartes 7th continent.
Quelques jours plus tard j’ai reçu une enveloppe dont je pense qu’elle vient de chez vous car elle ne comportait rien de moins qu’une carte de jeu. (Une carte marquée “LEADER” au recto et “Vert et Ému” au verso.
Je ne sais pas pour quel jeu est cette carte car elle ne m’en d’aucune utilité : je n’ai pas le jeu en question…
D’un autre côté je n’ai aucune nouvelles de mes cartes pour 7th continent ?
Je me demande donc si un lutin facétieux ne se serait pas emmêlé les pinceaux ?
Désolé pour le dérangement sur le forum mais je n’ai trouvé à àucun autre endroit quelque moyen que ce soit pour vous contacter : l’enveloppe reçue je contenant aucun document d’accompagnement
Merci donc à qui le peut de m’apporter un peu d’aide
Cordialement,
Renaud.
Cher Monsieur,
fouyou dit :Bonjour,
J’ai passé commande sur le site pour recevoir les cartes 7th continent.
Quelques jours plus tard j’ai reçu une enveloppe dont je pense qu’elle vient de chez vous car elle ne comportait rien de moins qu’une carte de jeu. (Une carte marquée “LEADER” au recto et “Vert et Ému” au verso.
Je ne sais pas pour quel jeu est cette carte car elle ne m’en d’aucune utilité : je n’ai pas le jeu en question…
D’un autre côté je n’ai aucune nouvelles de mes cartes pour 7th continent ?
Je me demande donc si un lutin facétieux ne se serait pas emmêlé les pinceaux ?
Désolé pour le dérangement sur le forum mais je n’ai trouvé à àucun autre endroit quelque moyen que ce soit pour vous contacter : l’enveloppe reçue je contenant aucun document d’accompagnement
Merci donc à qui le peut de m’apporter un peu d’aide
Cordialement,
Renaud.
Ha zut, il y a dû y avoir erreur d’étiquette… Désolé.Nous allons regarder cela…
Bien à vous
Monsieur Phal
merci Monsieur Tric
J’attends donc la suite des opérations !
Tout est bien rentré dans l’ordre. Merci beaucoup à vous pour ce sérieux
Cordialement,
Renaud.