probleme runeage

[Rune Age]

Bonjour a tous.
Voila mon problème j’ai mélangé toutes mes cartes de runeage et je voudrais les reclassé pour rejouez hélas pas de signe distinctif entre les factions ,pour trouver les cartes neutres etc…
Existe t-il une liste des cartes avec leur nom et leur fonction ? j’ai cherché au support Edge et il n’y a rien. Merci d’avance

Alors sans certitude je dirais le dos des cartes et leurs couleurs

Pour les cartes “neutres”, elles ont un symbole qui est repris sur les cartes “scénarios”.
Pour les factions, tu les classes d’abord par prix (1, 2, 3 et 4 or) et tu fais ensuite confiance aux dessins qui sont quand même bien différents par faction…
Ensuite, il doit te rester les cités et l’argent.
Simple non ?
(sinon, non, je ne peux pas faire la liste, je n’ai pas mon jeu près de moi…)

Tu prends toute tes cartes et tu fais des petits tas tu verras, elles sont toutes différentes, les cartes humaines sont bleus, les morts vivants mauves, les neutres plutôt neutres :mrgreen: ect…
Et les cartes scénario ont des dos différents avec les symboles des monstres neutres comme dit précédemment.
En 5/10 minutes, tu auras reclassé toutes tes cartes. :wink:

Les cartes de faction ont une couleur :
Elfes - vert
Humains - bleu
Démons - rouge
Morts-vivants - violet
Orques - orange
Nains - brun
Les cartes neutres ont un petit sceau dans le coin inférieur gauche.
Les cartes événement ont un dos différent par scénario.

merci c’est bon par contre contrairement a ce qui est indiqué dans le manuel j’ai 44 cartes evenements soit 11 par scenario alors qu’il est ecrit 40 et aussi 51 cartes neutre contre 50 dans le manuel

Tu n’as pas compté les 4 cartes objectif parmi les cartes événement ?
Il y en a 4, ça te ramène à 40 cartes événement.
Pour les cartes neutres, tu dois en avoir 5 de chaque. Je ne sais pas, de tête, combien il y en a au total, mais 50 me semble le nombre exact.
Tu en as une en 6 exemplaires ?