Problème sur BGG ?

Chaque fois que j'essaie de me connecter sur BGG pour proposer des articles, j'ai droit à un "Temporarily Disabled". C'est normal ça ? Surtout que ça fait quelques jours que ça dure. 'sont pas remis du 31 les webmaster de BGG ou ... ??? :roll:
Quelqu'un sait ?

Tout est là :

http://www.boardgamegeek.com/geekjournal.php3?action=viewcomments&journalid=4931

Oki, merci olivier.
J'ai un peu de mal à me retrouver dans l'interface de BGG.
Donc, en cas de soucis, voir le "journal du geek", je note, je note...
:wink:

(edit) : oué ! ben, ça bugue de partout bgg !!!! :? :shock:

J'ai pas le temps de tout lire, mais "Files are not working", ça doit expliquer pourquoi ça fait 15 jours que le fichier que j'ai envoyé n'est toujours pas en ligne...

Si j'ai bien compris, ils ont changé de serveur et ça n'est pas sans poser quelques petits soucis !....

arthemix dit:J'ai pas le temps de tout lire, mais "Files are not working", ça doit expliquer pourquoi ça fait 15 jours que le fichier que j'ai envoyé n'est toujours pas en ligne...

un peu plus d'une semaine pour moi.
En dehors de BGG, il y a d'autres sites qui proposent ce type de service (héberger des règles, des trads....) - je pense à ludism ? :?: -

Bonjour,

S'il s'agit de règles en français, Je peux les mettre sur Ludism mais il n'y a pas d'interface d'upload comme sur BGG, ça passe par mail ...

ivan dit:S'il s'agit de règles en français, Je peux les mettre sur Ludism mais il n'y a pas d'interface d'upload comme sur BGG, ça passe par mail ...

Message reçu ! :wink:
(c'est une trad)