Juste un petit soucis, quand je regarde une vidéo, je ne peux plus mettre le plein écran ni naviguer dans la vidéo…
Est-ce dû à mon ordinateur ou c’est le site qui merdouille ?
Il est ou ce second topic? Le lien me ramène sur le même…
Merci
A vue de nez, je dirais celui ci viewtopic.php?f=2&t=141016
Aucune idée de ce qui s’est passé avec le lien, suis à peu prêt sûr d’avoir vérifié à l’époque.
Salut,
bon puisque ce sujet n’a pas pas servis, je me permet de l’utiliser, ça tombe bien j’ai un problème de vidéo. Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à regarder les TTTV sur ma tablette qui tourne sous android. Et c’est seulement les TTTV, youtube et n’importe quelles autres vidéos fonctionne.
Alors que ce passe t il ? Que dois je faire? J’ai essayer pleins de trucs mais rien à faire. Au secours je veux voir des tric trac tv!!! Aidez moi
Problème évoqué dans plusieurs topics, essaye avec le navigateur Dolphin.
Désolé je n’ai pas vus les sujets. J’ai déja essayé avec Dolphin et ça ne fonctionne pas non plus.
Je n’arrive plus à accéder au vidéos de la TTV sur mon ordi que faire ? (j’ai les vidéos sur YouTube)
Cher Monsieur,
En fait, que youtube fonctionne nous aide peu. Il nous faut le type de machine (mac ou pc), de navigateur (firefox, chrome, IE…), votre fournisseur d’accès (Free, France Télécom…) et si vous êtes derrière un Proxy à votre travail…
Bien à vous
Monsieur Phal
Si cela peut aider, bien que le problème soit peut être different, le pb des vidéos qu’on ne contrôle plus (plus de plein écran, plus de pause,…) disparait quand on reboot le système (mac, safari). Puis revient plus tard…
Il y a donc quelquechose qui se deregle au fur et à mesure.
Quitter safari ne suffit pas.
Bonsoir,
En effet, le problème persiste chez moi, impossible de naviguer dans les vidéos ni de mettre le plein écran. Je suis sous firefox 34.0.5, windows 7 pro et chez Orange pour le fournisseur d’accès internet.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
En fait, que youtube fonctionne nous aide peu. Il nous faut le type de machine (mac ou pc), de navigateur (firefox, chrome, IE...), votre fournisseur d'accès (Free, France Télécom...) et si vous êtes derrière un Proxy à votre travail...
Bien à vous
Monsieur Phal
cher monsieur Phal,
j'utilise un pc sous Windows 8.1 et l'Internet Explorer qui va avec, mon fournisseur d'accès est Orange, je ne sais pas se qu'est un proxy.
Je suis une pipe en informatique et j'espère que les éléments que je vous donne sont suffisants pour trouver une solution au problème : un jour sa marche, le lendemain ça ne marche pas, et ça ne marche toujours pas. A la place de la vidéo je me retrouve avec la page "internet explorer ne peut accéder à la page que vous demandez etc...".
Est ce que cela vient de l'ordi ou du site ?
C'est dommage, les vidéos de la ttv sont trop bien.
A bientôt.
pascal monche
Mr phal,
J’ai essayé de regarder les vidéos depuis le site de la TTV et ça marche, mais par contre depuis le site tric trac cela ne marche toujours pas : etil y a toujours le message d’erreur d’internet explorer dans la petite fenetre qui s’ouvre quand on clique sur une vidéo.
Je ne sait pas si cela est du à ma bécane ou au site et j’espère que cette observation vous sera utile.
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant concernant la lecture des vidéos sur le site tric trac depuis deux jours. L’image est saccadée, que ce soit pour la vidéo elle-même ou pour les publicités qui précèdent.
Il y a un décalage entre l’image et le son qui lui se déroule normalement. Je navigue sous Firefox, Adobe Flash Player est à jour. Le problème est le même avec chrome.
Bonjour,
j’ai pris un abonnement full et j ai l’impression de n’avoir accés qu’au vidéo gratuite
est ce normale ?
Cher Monsieur Monalto,
Déconnectez vous et reconnectez vous, il arrive que le navigateur n’est pas mis à jour le changement de statut…
Bien à vous
Monsieur Phal
pascal monche dit:Mr phal,
J'ai essayé de regarder les vidéos depuis le site de la TTV et ça marche, mais par contre depuis le site tric trac cela ne marche toujours pas : etil y a toujours le message d'erreur d'internet explorer dans la petite fenetre qui s'ouvre quand on clique sur une vidéo.
Je ne sait pas si cela est du à ma bécane ou au site et j'espère que cette observation vous sera utile.
J'ai la même chose et je crois que c'est le blocage des cookies tiers qui en est la cause (car la page est sur trictrac.net et la video sur trictrac.tv).
petitprince67 dit:Bonsoir,
En effet, le problème persiste chez moi, impossible de naviguer dans les vidéos ni de mettre le plein écran. Je suis sous firefox 34.0.5, windows 7 pro et chez Orange pour le fournisseur d'accès internet.
Cher MonsieurPhal
Je vis le même probléme que petitprince... Ni macbook (safari à jour, OS aussi) ni l'iphone, ni l'ipad. Ni connecté ni deconnecté ni reconnecté. L'image ne se lance jamais et reste gelée.
Celà fait qqs mois que celà dure et j'ai fini par ne plus tenir sans vos excellentes videos et m'attaquer au problème, j'ai donc testé différentes choses et alors qu'en wifi ça ne marche pas, en 4G sur mon ipad ça marche - je me suis pris un fix rapide de videos cette nuit, mais afin d'entretenir ma dépendance, j'aimerai savoir s'il n'y a pas un port à ouvrir sur ma box fibre orange ou un protocole à éviter?
Merci d'avance - Mad