runo dit:3PI : RNIS 64 bits
64 bits, c'est vraiment lent
Non, sans plaisanter, je pense que ça ne doit pas être extrêmement différent de l'ADSL...
runo dit:3PI : RNIS 64 bits
eh bien par ici, Sig avait posé une de ses journées de congé.........
puisque c'est ça, je vais aller confectionner une maquette du bambin en papier mâché.
3Pi dit:runo dit:3PI : RNIS 64 bits
64 bits, c'est vraiment lent
Non, sans plaisanter, je pense que ça ne doit pas être extrêmement différent de l'ADSL...
CmoiSig dit:eh bien par ici, Sig avait posé une de ses journées de congé.........
boul dit:Bon Msieur Matthieu, pour Jesuska, vous lui laissez ses 6 points ?
Et si on recommençait tout à zéro, puisque cMoiSig et Mafalda sont supers forts, ils devraient vite reprendre la tête
bah laisse tomber, boul. je joue plus.
je trouve quele jeu perd de sa spontanéité , en forum.
je préfère jouer en vrai, ou sur irc.
boul dit:Et si on recommençait tout à zéro, puisque cMoiSig et Mafalda sont supers forts, ils devraient vite reprendre la tête
boul dit:Et si on recommençait tout à zéro, puisque cMoiSig et Mafalda sont supers forts, ils devraient vite reprendre la tête
je donne mes 6 points (si on me les accorde) à boul !
a+ tout le monde
Il faut que je vois cela avec Phal... Je vous tiens au courrant. L'idée c'est de faire le plus juste possible et ne frustrer personne...
Dans une quinzaine de minutes, on vous donne les résultats intermédiaires (avant explosion), on vérifie tout...et on vous dit quand on reprend cette partie...
Pour le cas Jesuska, on statue d'ici ce soir...
3Pi dit:uphare dit:je suis d'accord avec Jesuska, je pense que par Chat ca serait plus facile, non?
Il faudrait installer les logiciels et avoir le temps de se familiariser pour ceux qui ne le sont pas...
3Pi dit:boul dit:Et si on recommençait tout à zéro, puisque cMoiSig et Mafalda sont supers forts, ils devraient vite reprendre la tête
Oui, et puis CMoiSig, c'est quand même un mutant bicéphale.
(je dis ça parce que je suis jaloux )
Ouaihhhh on accorde les points à Jesuska et on ne reprend par à zéro
Jesuska dit:bah laisse tomber, boul. je joue plus.
3Pi dit:64 bits, c'est vraiment lent
uphare dit:3Pi dit:uphare dit:je suis d'accord avec Jesuska, je pense que par Chat ca serait plus facile, non?
Il faudrait installer les logiciels et avoir le temps de se familiariser pour ceux qui ne le sont pas...
Ben pas forcement si Monsieur Phal remet son chat sous aplet java accessible (parce que j'ai réssayé y'a pas longtemps, ca connecte plus) , la plupart des PC au boulot sont equipés et ceux qui savent se servir de mIRC seront contents aussi.
3Pi dit:Jesuska dit:bah laisse tomber, boul. je joue plus.
C'est vrai qu'il faudrait tester en irc.
Mais c'était quand même très prenant, fun et stressant en même temps.
Rageant aussi de voir qu'on avait tapé la phrase dans le vide car le formulaire de réponse tardait à s'afficher !!!!
aaaah mais si on joue sous irc je garde mes 6 (potentiels, mais de boone foi) points.
au pire, on cumulera nos points boul et moi pour se partager la xème place