PROBLEME

uphare dit:
3Pi dit:
uphare dit:je suis d'accord avec Jesuska, je pense que par Chat ca serait plus facile, non?

Il faudrait installer les logiciels et avoir le temps de se familiariser pour ceux qui ne le sont pas...

Ben pas forcement si Monsieur Phal remet son chat sous aplet java accessible (parce que j'ai réssayé y'a pas longtemps, ca connecte plus) , la plupart des PC au boulot sont equipés et ceux qui savent se servir de mIRC seront contents aussi.

C'est efficace, avec l'applet Java ?
Sinon, c'est quoi les tous bon softs ? (j'avais essayé il y a des années les toutes premières versions de mIRC je crois)

c'est sur la partie sondage du forum (j'ai pas acces pour le moment, je ne peux pas te donner l'adresse), "faut-il un chat ou pas".

Si on pouvait jouer sur IRC, je pense que ce serait mieux, mais faut laisser les 6 points à Jesuska. Moi j'ai zéro, c'est tout.

boul dit:
3Pi dit:
Jesuska dit:bah laisse tomber, boul. je joue plus.
je trouve quele jeu perd de sa spontanéité , en forum.
je préfère jouer en vrai, ou sur irc.

C'est vrai qu'il faudrait tester en irc.
Mais c'était quand même très prenant, fun et stressant en même temps.
Rageant aussi de voir qu'on avait tapé la phrase dans le vide car le formulaire de réponse tardait à s'afficher !!!!

Ouai, j'en avais même trouvé 2 !

Comme je compatis, Boul.
Tu viens à la soirée, demain ?

Non pas demain, c'est trop tôt, Vivine ne voudra pas, puis j'ai rdv chez le docteur à 19h30 !!!

3Pi dit:
Sinon, c'est quoi les tous bon softs ? (j'avais essayé il y a des années les toutes premières versions de mIRC je crois)

pour Java je sais pas, la seule fois que j'y suis allée et que ca marchait, il n'y avait personne.
Mais mIRC marche tres bien (meme pour ce genre de chose) et s'installe tres facilement (mais pas au boulot pour moi) .

boul dit:Non pas demain, c'est trop tôt, Vivine ne voudra pas, puis j'ai rdv chez le docteur à 19h30 !!!

Bah, tu règles ça et tu files jusqu'à Pierre Bénite en moins de 30' chrono !

uphare dit:
3Pi dit:

pour Java je sais pas, la seule fois que j'y suis allée et que ca marchait, il n'y avait personne.
Mais mIRC marche tres bien (meme pour ce genre de chose) et s'installe tres facilement (mais pas au boulot pour moi) .

Bon, on va voir les conclusions techniques et puis je tenterai une ou deux installs !

Moi je débarque super en retard...
Mais je ne vois rien venir...
Je suis trop en retard ??? Car il va falloiur que je boost pour revenir au score...
Alain R

c'est monsieur Phal, il a tout casse :P , on peu plus jouer :(

J'arrive pas à me connecter à irc.ovh.net, qqu'un peut il me conseilleer ?

idem...

boul dit:J'arrive pas à me connecter à irc.ovh.net, qqu'un peut il me conseilleer ?

T'emballes pas trop, on ne sait pas si ça sera utile.
Et puis tu as peut-être des problèmes de firewall ?

non ca me fait la meme chose et j'avais essayer de chez moi et ca faisait pareil.
Peut etre que monsieur Phal a changé un truc.
De toute facon ce n'est en effet pas prioritaire.

Merci pour les infos !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Bon, je débarque j'avais un truc à faire en ville... Pour le chat il ne doit peut-être pas fonctionner parce que j'ai changé de serveur, il faudra que je regarde...

Pour le reste, la boulette vient du stockage des mots pour la recherche, j'aurais du désactiver... Mais je ne me doutais pas que vous posteriez aussi vite. le serveur a tenu lui, c'est la base qui a bloqué !

Sinon, je crois que Monsiur Matthieu va faire au mieux, au moment ou j'écris ces signes il a déjà dû poster sa décision !

ON a essayé de faire au mieux, vraiment, vraiment désolé, c'était une première, fallait bien tester. En tout cas, c'était un grand moment de stress collectif !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal