Problèmes android + divers

Bonjour,
Désolé si ces problèmes ont déjà été remontés, j’ai regardé vite fait les 3 premières pages :s
L’ensemble concerne le forum.

Problème gênant constaté ce weekend sur ma tablette, avec le navigateur de base (TF700T à jour), sur le forum, j’ai tendance à parcourir les sous fora et ouvrir les topics qui m’intéressent dans un nouvel onglet.
Le problème est que très régulièrement, mais pas à 100% du temps, je me retrouvais déconnecté.

2 autres éléments sans rapport.
Windows 8.1 avec Chrome (29.0.1547.66m), depuis hier, lorsque je fais précédent, pour revenir d’un sous forum à l’index, ça me recharge la même “page”, je suis obligé de faire 2 ou 3 fois précédent pour que ça fonctionne enfin.
Dernière chose constatée mais à priori liée à mon compte, j’ai plusieurs icônes de topic qui ne sont pas à jour.
Par exemple, les icones des topics règlement qui sont en annonces dans les différents fora, ou encore celui des abréviations en annonces, dans discutions jeux, j’ai toujours l’ancienne icone en forme d’avion.
J’ai vidé le cache, essayé sur plusieurs navigateurs, le problème n’est présent que lorsque je suis connecté.
Dès que je me déconnecte, les icônes sont bien les pouics.
Voilà, rien de transcendant et sans doute tout déjà connu mais si ça peut aider…