Problèmes avec Google Chrome...

Bonjour,

j’ai depuis quelques temps des problèmes de connection au site. Il m’arrive souvent que le site me demande de me reconnecter au site en indiquant mon pseudo et mon mot de passe. Je m’exécute donc, mais à chaque fois, la page revient au même endroit, me demandant de nouveau mon pseudo et mon mot de passe, un genre de “jour sans fin”…

J’ai donc essayé de renouveler mon mot de passe et là, magie, cette fois, je peux me connecter au forum et même laisser un message sur la page “actus” du site. Jusqu’à ce qu’à nouveau, le même souci resurgisse.

Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

Si quelqu’un a une idée ?

Merki d’avance.

Problème similaire pour ma part : la solution sous Chrome est de nettoyer(/effacer) les cookies liés à trictrac et l’extension ‘Chrome Cookies Button’ y aide bien !

Merci Rasputin pour cette astuce… J’ai quand même l’impression que les problèmes interviennent de façon totalement arbitraires. Je pense que juste pour TT, je vais utiliser Firefox et Chrome pour le reste :) parce que ce problème est juste insupportable.

J’utilise Firefox et le problème survient aussi de temps à autres, avec la même solution : nettoyage des cookies.

J'utilise Firefox et le problème survient aussi de temps à autres, avec la même solution : nettoyage des cookies.

En fait, je viens de découvrir où se trouvait mon problème... aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai en fait deux mots de passe pour me connecter à TT... un pour le forum et un pour le reste (tttv, site news...).

Je m'en suis rendu compte un peu par hasard mais depuis, même si c'est toujours un parcours du combattant pour réagir à un post ou à une news, ou à une vidéo, au moins je peux plus ou moins me connecter.