Bonjour,
Je viens de créer un nouvelle fiche de jeu pour Jin Li. Elle est maintenant en ligne.
Le problème avec la fiche est que des cases sont à cocher lors de l’édition, et que j’ai beau cocher n’importe quel nombre de cases, que ce soit en utilisant Firefox ou Internet Explorer, le logiciel s’en tamponne et la fiche reste muette pour les rubriques concernées.
Autre problème connexe : Avec que la fiche ne soit en ligne, j’avais ajouté un descriptif, une variante et un lien. Maintenant que la fiche est en ligne, le descriptif a disparu ; alors que la variante et le lien sont toujours “hors ligne”.
Cela m’agace un peu de devoir réécrire ce descriptif, mais je voudrais surtout éviter en ce faisant d’écraser le descriptif existant.
Avez-vous déjà rencontré de tels problèmes avec les fiches de jeu ?
Le cases à cocher sont en grève en attendant le Trictac 2.0.
Les variantes et les liens sont soumis à validation donc, ils apparaitront sous peu.
Par contre, je ne vois pas de trace de descriptif hélas.
Il arrive parfois que des sautes de connexion ou une mauvaise manipulation font que le texte n’est pas envoyé. Le seul moyen de se prémunir contre ce genre mésaventures particulièrement agaçantes est de rédiger son descriptif sous un traitement de texte puis copier/coller.
J’en parle en connaissance de cause ^^
Bonjour,
J’ai créé la fiche Hexone il y a quelques jours, et dans mon élan, j’avais ajouté images et liens.
La fiche Hexone est bien visible maintenant, par contre les images et liens n’apparaissent pas, de même que ma mise à jour de la description.
Aurais-je dû attendre la mise en ligne de la fiche pour faire des ajouts ou suis-je simplement trop impatient ?
Merci
Cher Monsieur,
Nous avons du retard dans les validations, nous allons nous y coller et faire une grosse session de mise à jour…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal