De temps en temps, qd je viens sur TT, la page ne s’affiche pas jusqu’au bout et ne charge pas certaines photos, les vidéos, les boutons, les vignettes des jeux, etc. Tout sauf les textes et les pubs (véridique). Ca peut durer plusieurs jours (comme en ce moment), je reboote à mort, rien n’y fait. Ca ne le fait pas du tout sur les autres sites, sauf si j’y vais à partir de la page TT ou sans fermer celle-ci. Par ailleurs, à d’autres périodes, tout marche très bien sans que j’aie l’impression d’avoir modifié quoi que ce soit au niveau réglages… S’il y a des pros de l’informatique, je veux bien de l’aide ! Merci.
On en a déjà parlé, ça le fait de temps à cause de certaines vignettes dans “Sur les étals” et sous IE à priori seulement et seulement chez certains (en tous cas, en ce moment, ça me le fait au boulot)
Comme Monsieur Phal ne peut pas identifier le problème, le mieux, c’est encore d’attendre que de nouveaux jeux sortent et remplacent la vignette en erreur, et à cette période, ça va vite
Fadest dit:On en a déjà parlé, ça le fait de temps à cause de certaines vignettes dans "Sur les étals" et sous IE
Merci, Fadest ! J'ai fouillé le forum, mais j'ai rien trouvé. Au moins, maintenant, je sais d'où ça vient.