Problèmes de connection récurrents

Bonjour,

Depuis quelques jours quand j’essaye de me connecter à Tric Trac, il arrive fréquemment que mon navigateur tourne pendant un moment sans arriver à me connecter. Au bout de quelques heures le site redevient accessible. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Que se passe-t-il ?

Non, pareil.

Pareil :pensive:

Ça m’arrive aussi.

Il y a en effet probablement une régression introduite dans les développements récents qui fait que parfois, le site plante. On a donc publié une version plus ancienne en espérant que ça corrige temporairement le problème. Rodenbach est sur le coup pour un correctif plus pérenne !

2 « J'aime »

…ben c’est plus rapide comme ça…

toujours très frustrant ces régresssions : tu te casse la tête à apporter une amélioration
mais finalement les gens verront que le bug ajouté

bon courage @rodenbach !

Pareil, alors j’attends un peu et ça revient. Je ne cherche même pas à comprendre…

On s’en occupe, je vous tiens au jus j’ai une piste sérieuse :wink:

1 « J'aime »

Vérifiez les galipeurs, ça vient souvent de là. C’est pour ça qu’ils sont jamais garantis.

le chat n’a pas eu ses croquette et joue avec les câbles ?

(cf la fake news du "chat qui efface une base de donnée "

:slight_smile: )

Non juste un problème de client DB pas libéré donc memory leak ^^ et j’ai trouvé où.

2 « J'aime »

Ok merci pour les réponses et surtout un très grand merci pour tout le taf énorme que vous faites :+1: :+1: :+1: !

Si ça peut aider, je pense que ça vaut le coup de vérifier aussi du côté des kroumirs DBU.