Bonsoir,
J’ai voulu créer une nouvelle fiche de jeu pour l’extension de Mage Knight : Krang.
La voici :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … sion/infos
Ce que je n’ai pas réussi à faire :
- ajouter la fiche dans les extensions de Mage Knight
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment faire svp ?
Merci !
Je pense qu’il faut aller sur la fiche du jeu de base, puis, choisir “ajouter une extension” (écrit je ne sais plus où sur la fiche du côté de l’onglet extension). Puis, choisir l’extension que tu as mis en base.
Edit : il faut cliquer sur le petit crayon sur la droite de “extensions” sur la fiche de base.
Je ne l’ai pas ce petit crayon.
Réservé aux premiums ?
Je ne sais pas, je pensais que tout le monde pouvait le faire. Du coup, j’ai relié les fiches. Ne connaissant pas le jeu, vérifie que je ne me suis pas trompé.
Gustyboy dit:Je ne l'ai pas ce petit crayon.
Réservé aux premiums ?
Au prémium je ne pesne pas, par contre il faut certainement être connecté (je viens de tester: sans connexion, point de crayon).
Je suis bien connecté puisque j’ai pu créer des fiches, dont celle de Krang.
Par contre point de crayon non plus sur la fiche de Mage Knight.
Merci de l’avoir fait. Je vérifie et si ce n’est pas ça je reviens vers toi
Ok c’est bon
Par contre j’ai un autre problème !
J’ai créé la fiche du jeu “Cornish Smuggler”, et vu que la société n’était pas créée (Grublin Games Publishing), cela a créé une fiche société automatiquement. Cependant il m’est impossible d’éditer cette fiche société pour y ajouter leur logo et autres infos.
C’est par ici :
http://www.trictrac.net/repertoire/soci … nouveautes
Une idée ?
Note : je suis bien connecté en haut à droite, je ne suis pas premium.
Bon moi, je peux l’éditer. En passant sur l’image, j’ai un onglet “Editer” qui s’affiche.
Par contre, je ne sais pas comment toi tu peux faire.
Je ne sais pas ce que vous entendez par “abonnement premium”. J’ai juste un abonnement de base à l’année.
Edit : bon du coup j’ai rajouté le logo et le site internet.
Ce problème ressemble drôlement au mien : //www.trictrac.net/forum/sujet/ameliorer-une-fiche-jeu…
Si on pouvait éclairicir le pourquoi certains peuvent et d’autres peuvent pas
Merci Zatawee !
Pour moi premium = abonnement
Je suis un mauvais garçon, je n’ai pas encore acheté de pouicos…
@Blackssad : en effet, je pense que nous avons le même problème. Je pense que c’est une limitation compte payant/compte gratuit, certainement pour éviter les abus et autres “griefing”. Mais du coup c’est dommage, c’est se priver de quelques (maigres) bonnes volontés
Tout le monde peut créer une fiche et modifier ses propres fiches par contre pour intervenir sur une publication d’un autre il faut être abonné.
Merci pour la confirmation. C’est bien ce que je pensais et c’est tout à fait et normal et compréhensible. Cela notamment pour éviter les “griefers” et consorts (des gens qui arpentent les tribunaux tout ça tout ça ).
M’abonner je dois, acheter moins de jeux il faut !