Problèmes sur le site (performances)

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps le site semble avoir des problèmes de performances. La navigation devient impossible tellement je vois le petit bonhomme bleu m’indiquant que le serveur à un problème ou est en maintenance.

Ce que j’ai le plus de mal à charger, ce sont les avis. Il me faut environ 30 minutes de rafraichissement intensifs pour arriver à en consulter un. Le forum ne semble pas souffrir de ce problème, j’imagine qu’il est sur un autre serveur.

Est-ce un problème connu ? Vu la difficulté de navigation je m’attendais à voir le forum floodé de personnes ayant des problèmes, mais bizarrement je n’ai pas trouvé de messages alors je commence à me demander si cela ne vient pas de moi.

Cordialement,

Alex

J’attendais aussi que quelqu’un en parle, pensant que ça pouvait venir de moi :lol: Ca fait plusieurs jours déjà que l’accès à l’accueil du site prend plusieurs secondes, mais aujourd’hui c’est la cata, même pour le forum !

Meme problème :D
Dur de lancer la page d accueil et idem pour le reste
Je pense que c’est la rentrée et que TT fait des mises a jours, des maitenances ou que ne sais je.
Je suis sur que ca ira mieux d ici quelques jours :pouicok:

Cher Monsieur,

Depuis quelques jours nous avons une charge élevé. Par exemple, dans la mâtiné nous avons eu 1500 connexion par seconde sur le serveur. C’est le retour des vacances, donc tout le monde récupère les infos loupées… Et puis, c’est aussi en général là que le traffic commence à connaitre sa croissance…

Rajouté à cela l’aspirateur qui depuis 3 jours nous pompe… On cherche une solution.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

1500 par secondes, c’est effectivement un bon peu.

En espérant que le serveur s’en remette rapidement.

Merci pour ces éclaircissements.

Monsieur Phal dit:[...]
Rajouté à cela l'aspirateur qui depuis 3 jours nous pompe... On cherche une solution.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

J'espère que vous appréciez cette notoriété. :mrgreen:

et moi qui pensait que c’était la nouvelle version qui allait arriver :)

Scoop, M. Phal utilise un aspiro en sextoy. :pouicboulet:

Bon, depuis ce matin aux Amériques, tt.net est inaccessible. Je passe par le .be, là…