bonjour j’ai depuis plus d’un mois un souci sur une commande passe chez une boutique et je voudrais savoir si je peux en parler ici et expliquer mon cas ?
et sinon il y a t’il un endroit ou je pourrais le faire ?
merci d’avance au modo et a la communauté du forum
Je suppose que tu t’es déjà adressé à la boutique en question pour tenter de régler au mieux ton problème? vu comme c’est présenté c’est via Internet?
un problème avec paypal? une somme encaissée mais rien en retour? un problème avec un envoi postal?
leonmars dit:Je suppose que tu t'es déjà adressé à la boutique en question pour tenter de régler au mieux ton problème?
oui j'ai tout les copies des mails envoyé et j'arrive pas a avoir de vrai réponse il ont répondu a un seul message mais qui m'avançait a rien malheureusement
tou mes autres mails sont restés sans réponse
Tu as essayé de les contacter par téléphone ? C’est une boutique citée sur tric-trac ? Dans cette section, tu peux donner des noms de toutes façons.
cerkan dit:Tu as essayé de les contacter par téléphone ? C'est une boutique citée sur tric-trac ? Dans cette section, tu peux donner des noms de toutes façons.
ne sachant pas si je pouvais citer des mons je préférais ne pas le faire sans le savoir il sagit de http://www.galahad.fr/
qui a récemment démangé
d'ailleurs quand j'essaie d'appeler ca répond pas mais peut être que je devrait les harceler au tel pour voir si on me répond
Dès leur accueil, le message est clair, leur site n’est pas mis à jour et il ne faut pas faire de commande
Du coup, pas évident de t’aider. C’est rassurant, ils ont une boutique en dur (sur Bourges, donc) donc je pense que tu devrais ressayer de les joindre par téléphone pour régler ton problème, ou si tu peux, t’y déplacer…
cerkan dit:Dès leur accueil, le message est clair, leur site n'est pas mis à jour et il ne faut pas faire de commande![]()
Du coup, pas évident de t'aider. C'est rassurant, ils ont une boutique en dur (sur Bourges, donc) donc je pense que tu devrais ressayer de les joindre par téléphone pour régler ton problème, ou si tu peux, t'y déplacer...
le problème est quand j'ai passé ma commande le message sur le site n'exitait pas, sinon je pas passé commande chez eux.
le souci est le suivant : il mon chèque avec mon numéro de commande et autres info donné par mes mails mais il m'ont rien renvoyé ni le chèque ni la commande !
un chèque est valable un an pour information !
si je fait opposition je devrais payer des frais sauf il faut une lettre de désistement.
et étant moi mène responsable de magasin je trouve vraiment plus que lamentable de leur part
je tiens a payer des frais pour des erreurs de leur parts, ce qui peu ce comprendre je crois