El comandante dit:Khelz dit:Mince alors, moi aussi je voulais faire un jeu sur ce thème
Pourvu que celui-ci tienne toutes ses promesses, j'en rêvais!
j'ai un proto fait en 2005 exactement sur ce thème qui tourne pas mal. Par contre j'ai fit des éléments de donjon, couloirs, salles, que l'on construit sur une table libre et qui se connectent éventuellement avec ceux des autres joueurs. Il faut faire un beau donjon avec des monstres sympas pour attirer des aventuriers et les buter (très ameritrash), mais en même temps assurer la logistique - bouffe, divertissement, fric ramené par les gobelins mineurs pour la solde et les nouvelles salles (très deutschescheisse) - des employés où la Grogne monte et ils commencent à se taper dessus comme défouloir. L'idée est celle d'un déséquilibre perpétuel qui pousse à aller de l'avant pour s'en sortir.
Excellent, en tout cas ça me donne très envie

Tu as déjà essayé de le faire éditer?
Khelz dit:El comandante dit:Khelz dit:Mince alors, moi aussi je voulais faire un jeu sur ce thème
Pourvu que celui-ci tienne toutes ses promesses, j'en rêvais!
j'ai un proto fait en 2005 exactement sur ce thème qui tourne pas mal. Par contre j'ai fit des éléments de donjon, couloirs, salles, que l'on construit sur une table libre et qui se connectent éventuellement avec ceux des autres joueurs. Il faut faire un beau donjon avec des monstres sympas pour attirer des aventuriers et les buter (très ameritrash), mais en même temps assurer la logistique - bouffe, divertissement, fric ramené par les gobelins mineurs pour la solde et les nouvelles salles (très deutschescheisse) - des employés où la Grogne monte et ils commencent à se taper dessus comme défouloir. L'idée est celle d'un déséquilibre perpétuel qui pousse à aller de l'avant pour s'en sortir.
Excellent, en tout cas ça me donne très envie 
Tu as déjà essayé de le faire éditer?
Ja-mais.
Plus d'une heure et demie, pas mal de matos, mélange de genres... J'étais persuadé que ça n'intéresserait que trois pékins.

Et puis il sort déjà tellement de trucs, alors envoyer un proto de plus se perdre parmi des zillions d'autres jeux du siècle...

@Ornifan : il y a clairement du Donjon sfaresque là-dedans. Mais le rôle spécifique des salles et des gobelins est très DK. Et que doit Sfar à DK ?