[KS dés le 16/01/2018] HATE (de CMON)

bave bave
no

J’arrête là pour les photos :slight_smile:

Ne te gêne pas continue

Vérifiez bien vos pitous, il y a de la casse… 

The Twins à la lame de son arme cassée nette pour moi. Ça a l’air assez fréquent malheureusement.

À part ça, j’ai juste une figurine au socle décollé et quelques rares armes tordues. C’est pas trop mal vu le nombres de figurines et le fait que les mercenaires étaient en vrac dans leur boîte.

J’ai check en premier lieu Mother Prophecy puisque apparemment c’est là où il y a le plus de casse. J’ai eu de la chance, tout est nickel.
La boîte des mercenaires c’est juste le dawa total dedans. Du coup Rash’naar désoclé et le manche de la hache de Tyran un chouilla tordu mais ça se récupère très facilement.

L’artbook est bien foutu, la partie sketches en bonus c’est vraiment cool.
Et les figs, je trouve qu’au niveau des détails c’est au-dessus de Rising Sun.

Bref très très content de ce KS.

tout est nickel dans la boite mother prophecy juste l’arme tordue, mais apres avoir depunché ben : la boite est trop petite … c est con de dire ça sur une boite de cette taille mais aucune place pour ranger proprement les tuiles terrains et tentes. l’'insert fourni a des cases trop petites. ça sent le carton plume tout ça

Trop petite pour le contenu de la boîte de base ou pour ajouter les extensions ?

Je n’ai eu aucun problème à faire rentrer le contenu de la boîte de base une fois dépunché. Par contre, c’est vrai que je n’ai pas vraiment trouvé l’utilité optimale de chaque case pour le moment.

pour la boite de base only, j essaye meme pas de rentrer les 4 autres extensions dedans, comment t as fait pour reranger ? moi du coup le capot de la boite depasse de genre 1 cm

Comme E10 : j’ai réussi à tout remettre dans la boite mais ça flotte un peu (les tuiles de terrains et des huttes).

Pour le rangement, j’ai laissé les boites de figs tel quel. Le grand thermo avec les cartes au dessus de la boite de fig la plus basse, et les plateaux et tuiles terrains/huttes sur la plus haute (les tuiles terrains s’emboitent assez bien entre elles). Les bouquins sur le grand thermo.

Prend une photo :slight_smile:

Bordel, c’est quand même un core set de malades, avec un matos de malades, des figs dans le haut du panier ! Pour un peu plus de 100 € hors FDP, grosse première claque !

J’avais déjà une idée des règles, je vais creuser et surtout regarder les règles du mode campagne, pour voir comment ça s’équilibre, car notre objectif est de lancer une “ligue” à 5 ou 6… 

J’espère surtout que les tribus en add-ons ne sont pas trop cheatées par rapport aux tribus de base par contre…

Mais encore une fois, bordel, quel core set !!! 

Y’a les règles en VF quelque part?

Oui sur le groupe facebook de Hate

Les prix sur okkazeo 

clarcknova dit :Les prix sur okkazeo 

250 € le pledge de base qui a dû coûté 150 environ.
Ca fait une bonne marge.
Les spéculateurs ont pensé revendre un 2ème pledge pour financerpour partie leur KS (voire faire uniquement une opération financière!!).
C'est la période actuelle d'immédiate post-réception qui surfe sur l'effet unboxing.

Dans quelques semaines/mois, il y aura beaucoup plus d'offres de personnes qui voudront se débarraser du jeu (trop de place, intérêt ludique passé, trop de modélisme, pas utilisé, déception, etc...).

Faut pas oublier qu'il y avait 10k+ backers, ce n'est pas une rareté absolue...

…Et pour l’instant, on peut pas vraiment parler d’une hype de fou !

Et quand je vois les zones d’ombres dans le gameplay, certains auront même à redire.

tu pourrais aussi te retrouver avec l’effet inverse ==> prix qui flambent parce que les backers s en séarent pas ( les figs sont vraiment très belles) le jeu est fun, rapide …
la boite en jette a coté meme ma boite de KDM commence a se dire qu’elle pourrait etre dépassée un jour.

Je ne pense vraiment pas que les prix vont dégringoler.
Sur les 10k backers, combien de français et voire même plus loin, combien d’européens pour leur racheter un pledge pour les plus courageux ?
La très grosse majorité va conserver son exemplaire. C’est pas le jeu de l’année mais ce n’est pas une bouse non plus, c’est KS exclu, c’est un objet de collection, les figs sont dingues et peuvent allègrement servir pour d’autres jeux.