les figs je pense tu peux t en servir pour refaire un pseudo-Mordheim facilement
Effectivement, les modélistes ne se sépareront pas du jeu.
Pour ceux qui l’ont pris pour le jeu avant tout, à voir.
A voir aussi s’ils sont nombreux ou pas.
Quand au prix : 250, ce sont des offres qui ne partent pas à l’heure actuelle.
Il part certainement plus cher que le prix du KS mais de combien au-dessus ?
y en a un sur la baie a 269 avec 2 encheres
Comme tous les gros KS, certains le vendront pour gagner de la place. Ou quand il y aura un Hate v2. Après, vu son statut de KS exclusif, le jeu va sortir des radars petit à petit, je suis pas sûr que le prix grimpe tant que çà.
pas sur qu’il sorte des radars ==> simplement parce que les figurines risquent d’etre souvent prises en references et en comparaison pour ce qui est du niveau de détail.
Et plein à 228€ en achat immédiat au royaume uni.
Et un à 150€ (1 enchère), il avait mis un achat immédiat à 220€.
clarcknova dit :Les prix sur okkazeo
Ils se sont inspirés du bgg market
Whitshade dit :pas sur qu'il sorte des radars ==> simplement parce que les figurines risquent d'etre souvent prises en references et en comparaison pour ce qui est du niveau de détail.
On verra, là, c'est un peu tôt pour le dire.
Il prends pas mal de place, çà va jouer aussi :)
Mais pour un KS exclusif, c'est clair qu'ils ont pas lésiné sur la qualité.
Tous les tokens plastiques, les upgrade de cartes en plastiques, les figurines (of courses), ...
Juste un peu déçu par la map (pas la qualité mais le design).
Et l'insert plastique qui cale pas trop le tout.
korgal dit :Oui sur le groupe facebook de Hate
Tu aurais un lien stp?
je trouve pas la VF sur le FB boardgame de hate
CMON a mis en ligne les feuilles de chronique et de village
https://cmon.com/product/hate/hate
dans “game sheets”
J’ai encore mon late pledge à 1 dollar, me demande si ça passe tiens de le valider maintenant :D.
UrShulgi dit :J'ai encore mon late pledge à 1 dollar, me demande si ça passe tiens de le valider maintenant :D.
Ca pourrait être drôle. Tiens nous au courant
Je vais en vendre à la pelle à 199,9 euros!
Kensu dit :Ma seule casse
J'ai la même et j'ai cru comprendre que c'était le cas pour beaucoup de monde.
La pointe touche l’insert. Donc suivant comment la boite a voyagé, la pointe a pu se prendre tout le poids de la figurine.
Les insert sot clairement pas top pour que les figurines restent en place.
UrShulgi dit :J'ai encore mon late pledge à 1 dollar, me demande si ça passe tiens de le valider maintenant :D.
Avec 100$ de fdp + douanes, je pense pas que tu te fasses des c*** en or ;)
Et sinon mis à part baver sur les figurines et pleurer devant les offres de revente, y en a t il parmi vous qui ont pu l’essayer?
Pas testé mais à part les figurines :
Les scénarios sont variés et ont l’air bien sympas (12 à 2j et 4 multijoueurs), et plutôt scriptés.
Mention spéciale à celui où l’on utilise pas le plateau mais seulement les tuiles de colline façon puzzle et à chaque fin de tour, on tire au dés ceux qui vont s’écrouler et tuer les guerriers qui y sont. Objectif : avoir la majorité de survivants à la fin. Avec des règles spéciales pour pousser et sauter dans le vide.
D’ailleurs si des joueurs sont intéressés pour participer à une chronique sur Lille, j’ai le matos