[KS dés le 16/01/2018] HATE (de CMON)

guilou05 dit :Et sinon mis à part baver sur les figurines et pleurer devant les offres de revente, y en a t il parmi vous qui ont pu l'essayer?

Ca c'est une putain de bonne question.

alors partie a 4 ce week end en campagne ( 1h30 regles incluses )
c est clairement pas le jeu de l’année MAIS :
- 5 min pour mettre en place 5 min pour ranger je pense qu’a cette vitesse meme pour faire des games one shot il sortira assez souvent
- c est fun surtout les entre game ( je cuisine ton bonhomme ou juste je le torture ), Arg bon ben un pied en moins pour un de mes gars et son pote a un oeil en moins
- les régles sont simple ( Trop ? ) tu y reviens pas constament au bout de ton premier clash
- c est rapide les tours s’enchainent
- y 'a un peu de strat ( pas trop non plus ca reste bourrin)
- les combats sont très brefs ( trop ? )

c est du CMON un bon jeu d’escarmouche pour les neofites je dirais mais qui demandera un amenagement des regles pour ceux qui veulent pousser le truc ( je pense deja à ressortir mes manuels de Mordheim et voir si possibilité d’adaptation )

concernant les differentes tribus elles ont des differences et je pense que plus tu vas jouer plus certaines seront plus fortes que d’autres dans leur spécificités.

le jeu est beau, lisible meme sans les decors 3D.

un jeu que je garderais donc

Merci pour ce retour très intéressant

Merci à toi ! En effet, je m’attendais à ce genre de retour et me tarde de tester !

C’est quand même dingue le nombre de reventes okkazeomachin…
De la pure spéculation ? 
Ou une déception ?

Spéculation
qd c vendu neuf sous scello, c’est difficile de dire qu’ils sont déçus

Je pense qu’on est surement plusieurs a avoir acheté 2 exemplaires et espérer en revendre un pour amortir le coût de notre jeu

Kensu dit :Spéculation
qd c vendu neuf sous scello, c'est difficile de dire qu'ils sont déçus

Je pense qu'on est surement plusieurs a avoir acheté 2 exemplaires et espérer en revendre un pour amortir le coût de notre jeu

Je confirme ^^

J’avance bien sûr la peinture, je vais bientôt pouvoir jouer. Il semblerait qu’une fantrad’ existe, kiki sait où on peut la récupérer ?

merki

Sur ce groupe facebook :

HATE - The Boardgame (fanmade)

Merci.

je ne joue que peint, voici donc la première team

en moins flou ^^

​​​​​

Ha, Y a deux intrus laugh

Pas tant que ça :wink:

@Mister Krikounet Et pour les socles: qu’as tu de prévu?

Socle texturé avec la peinture qui craquelle de Gw avec une fissure qui débordera sur l’arrière du socle pour que transparaisse la couleur. Le reste de la tranche sera noir.

Mister Krikounet dit :Merci. 

je ne joue que peint, voici donc la première team

On est au moins deux alors. Le début d'une religion ?

WIP deuxième tribu.

Première partie. C’ est expéditif ! Une heure trente la partie explication comprise. Sympa. Pas le coup de foudre attendu mais sympa. Bataille en one shot, ceci expliquant cela.

On verra ce que ça donne en campagne avec les xp.

Ça prend de la place mais bon point ça va vite à installer.

Moi j’ai adoré. On a quasi fini notre première campagne. Je pense que je ferais un petit compte rendu prochainement.
Simple, super fun.

Bonjour,

on fait nos premieres partie et sur les scénarios ce n est pas claire sur le déploiement, qu est ce qui differencie les attaquants et les défenseur entre les icones cerclés et ceux non cerclés. Qui est quoi?

Merci