[KS dés le 16/01/2018] HATE (de CMON)

C’est clair ! ^^


So…
You Hate the Village of Hate ?

Hate j’ai hâte

J-13

J’attends moi aussi pas mal ce jeu et surtout plus d’info pour savoir s’il peut me plaire/Convenir.

En attendant, pour ceux qui ont lu l’ouvrage j’ai une petite question.
Je viens de lire cet album qui, bien que flou, reste superbe et met parfaitement dans l’ambiance. 
Neanmoins j’ai un doute quand à mon édition, j’ai “en double” ( càd planche identique et dialogues identiques) tout le chapitre de la bataille, càd de la partie où la sorcière lance la bataille jusqu’au moment où notre héros arrive face aux bois…
est-ce pareil pour vous ?


J’avoue que cela à rendu ma lecture assez difficile car dès la fuite du héros me retrouver plongé dans cette bataille sans explication est déroutante…

Non ca n’est pas normal en effet

Argh !

Quelle est ta version ?

J’ai mis à jour le premier post pour rassembler les infos sur cette campagne qui arrive.

Dites-moi si j’ai oublié des trucs :slight_smile:

Glenat, version francaise, couverture dure et marque page, depot legal mai 2017 et impression avril 2017. J ai ecrit à Glenat mais sans reponse. Peut etre un mauvais contact. Je vais reessayer.

Bizarre j’ai la même édition mais pas ce souci.

driepick dit :Glenat, version francaise, couverture dure et marque page, depot legal mai 2017 et impression avril 2017. J ai ecrit à Glenat mais sans reponse. Peut etre un mauvais contact. Je vais reessayer.

Coucou,

Je suis libraire BD, et ton problème est tout simple : ton exemplaire est mal paginé.
Ca arrive... la solution est très simple si ton libraire n'est pas chiant : tu rapportes ton exemplaire en signalant les pages qui sont en double et il te l'échange contre un bon, illico presto s'il a en stock.
Le ticket de caisse est souhaitable mais pas indispensable.

Mes clients qui me signalent ce problème, je leur échange direct sans leur demander leur ticket, même s'ils l'ont acheté ailleurs.
Maintenant mes confrères ne sont peut-être pas aussi souple^^

Graour.

Merci pour ton retour, c est un cadeau acheté à 1000 km de chez moi mais je vais aller vois mon libraire habituel, sait on jamais qu il soit sympa :slight_smile:

J’ai qu’une question … Pourquoi on t’il fait des plateaux si horribles ???
Liens du résumé de regles et apperçu des plateaux …

korgal dit :J'ai qu'une question ... Pourquoi on t'il fait des plateaux si horribles ???
Liens du résumé de regles et apperçu des plateaux ...

C'est vrai qu'on peut difficilement faire plus austère ! C'est une mauvaise habitude de CMON je trouve, les illustrations plateau sont parfois inégales avec le reste du matériel. Quand on voit le travail fait sur certaines maps de Conan !

C’est du proto, ils peuvent pas vendre ça…

Pikaraph dit :C'est du proto, ils peuvent pas vendre ça...

J'espère car ça n'envoie pas du rêve... 

Mister Krikounet dit :
Pikaraph dit :C'est du proto, ils peuvent pas vendre ça...

J'espère car ça n'envoie pas du rêve... 

Je crains que ce ne soit la version définitive et pas le proto. Ils ont plutôt tendance à publier sur le site avec des photos du matos final. Le plateau là est juste hideux et illisible.

J’ai vraiment l’impression que le coeur du jeu c’est de l’escarmouche en scénario… et vu que je suis loin d’avoir fait le tour de Mythic Battles, je sens que je vais passer…

Ben du coup ce sera une bonne nouvelle pour passer son tour ^^
Si ça reste moche comme ça ce sera sans moi. C’est dommage, les figs tuent et je pense que Rémi Tremblay n’y est pas pour rien…