[KS dés le 16/01/2018] HATE (de CMON)

Je te taquinais
Mais c’est vrai qu’au vu de ce que tu joues et de ce que tu possède le jeu ne semble pas forcément réellement trouvé sa place.
Mais bon faut voir comment ils vont faire évoluer les choses.

Je suis comme toi dans le doute pour ce jeu (le fait que ce ne soit pas un Lang m’a retiré le auto-buy).

J’ai mis 1 dollar, mais je pensé pledge une boite + le clan en sup.
La raison? Aucune sortie en boutique.

par contre, vu qu’il n’y a pas de sortie boutique, qu’est ce qui les empêche de localiser leur jeu? (Vf etc…)

Ils pourraient faire un effort

d’accord pour la localisation
ils se ferment des marchés à pas localiser et la francophonie est un gros marché

@Guilou : MBP Shadespire, Malifaux, déjà 3 tres bon skirmish. pas emballé plus que ça par le gameplay de Hate, je trouve ça plus vide que shadespire pour les combats pure. le mode campagne à l’air bien, mais du coup c’est un peu comme arcadia quest, jouer du one shoot c’est pas interessant, et plus dur de federer du monde sur du skirmish.

j’aime beacoup l’univers, pour l’instant je trouve ça un peu gachis, la campagne décolle pas d’ailleurs.

Pas en Fr. Plateaux horribles. Pour moi c’est rédhibitoire. 
Si les plateaux avaient été fait en noir et blanc par Adrian Smith himself je dis pas. Mais la je passe mon tour.

mode 2vs2, 1vs2 et 1vs1vs1vs1
ça donne déjà plus d’attrait
pareil le board pour 2 batailles simultanées et bien étendu
ça devrait faire repartir la campagne

Ben pas tant que ça…

Et pour le moment je trouve ça horriblement cher. Je sens que l’on va se taper une sacrée ribambelle d’addons avec plein de clans surtout les plus intéressants.

Je ne pensais pas que ce projet aurait tant de plomb dans l’aile.  Passer des palliers de 50k à 10k c’est un sacré aveu d’impuissance, je salue tout de même le SG qui permet de jouer en multi. Le 1v1 c’est quand même du jeu de niche.

Même le topic bide… je pense qu’on a trouvé la limite actuelle.

Je me demande si avec un visuel moins moche à l’origine ça se serait mieux passé.

salut

moi jai une petite question sur les add on de ce KS ( et d autre en general)

peut on juste pledger pour les add on  comme la les arbres me tente bien pour un decor mais je veux pas pledger le jeu es ce possible  de mettre que la somme de l add on dans l onglet sans récompense sur KS?
 

merci

tibogaming dit : moi jai une petite question sur les add on de ce KS ( et d autre en general)

peut on juste pledger pour les add on  comme la les arbres me tente bien pour un decor mais je veux pas pledger le jeu es ce possible  de mettre que la somme de l add on dans l onglet sans récompense sur KS?
 

Non. C'est précisé dans la FAQ du projet.

Can I purchase just the optional buys?

No. A full Tyrant pledge is required to purchase any optional buys.

C'est souvent comme cela.

merci de la precision

Ce qui est compliqué, c’est qu’à 800 K$, ça semble être un échec pour CMON. Et qu’à ce stade, il manque beaucoup de figurines et de matos pour retranscrire l’ambiance de la BD.

S’il n’y a pas le petit “héros”, sa version transformée en Sauveur, la Terre-Mère, toute l’équipe qui accompagne le héros, et je ne parle même pas des monstrueuses montures etc. Ben c’est quand même dommage de ne pas plus exploiter le background.

Je vais remater les vidéos de gameplay, mais malgré des figs que je trouve superbes, ben le reste du matos vraiment pourris et la faible exploitation de la licence vont avoir raison de mon pledge…

Carlitosaure dit :
Là c’est la bataille d’infirme avec le KS de Resident Evil 2. 

Je vois juste pas le rapport entre les deux en fait oO C'est comme comparer une charentaise avec une Fiat Punto.

Bon j’ai regardé plusieurs vidéos et je vais prendre au final : on aura de quoi jouer 6 tribus avec le core set + SG, et le principe de “ligue” tient la route. 

Concernant les figs, je vois bien un schéma noir et blanc pour coller à la BD, avec quelques touches de rouge sang sur les armes, bref ça inspire bien mes pinceaux.

Faut juste que je vois comment s’articule une campagne à 6, mais je pense que ça peut le faire !

Mais bon, je suis sûr que CMON en avait beaucoup dans les tiroirs, qu’on ne verra jamais, même en add-ons, dommage…

Je suis tombé aussi, vu que je suis fan de la graphic novel et que je n’ai pas de skirmish dans ma ludothèque…
Il reste 10 jours, CMON en a sous le coude c’est certain. J’ai du mal à imaginer le projet sans sortir Worm, Mother et son champion ou bien encore Rashnaar.

Perso, je lache némésis, uboot etc et je vais me concentrer sur cette campagne.

je suis sur Lyon, si certains veulent pledger que des add on faites moi signe

Pour moi Hate est une deception. Un auteur qui produit peut etre un peu trop ces derniers temps, surfant sur son succes, son nom. Hate est assez plat en terme de gameplay, on lui enlecve son univers, son graphisme des persos ( les reste est pas à mon goût ) il ne reste pas grand chose. Le ks n a pas le succes voulu, les sg sont fortement reduit d écart, il a eu plus gros et plus abouti devant lui pour motiver les pledgeurs. Nemesis va enormement faire parler de lui à sa sortie, Hate sera comme le parrain, que j apprecie beaucoup, un bon jeu qui ne revolutionne rien. Lacher Nemesis pour Hate, ils doivent etre rares ceux qui le font en ce sens :smiley:

uboot, némésis, ca se trouvera facilement en boutique.
celui la, mieux vaut le prendre et le revendre (s’il ne plait pas) que passer à côté et vouloir l’acheter ultérieurement.

c’est du simple pragmatisme.

Y’a un truc à éclaircir pour la peinture :
Les socles de chaque figurine hors mercenaires sont à la couleur de leur carte respective et c’est indispensable pour le gameplay.

A priori, il seront certainement collés sur la figurine mais si on veut peindre, il faudra être super soigneux ou bien désocler/resocler.

pour ceux qui envisagent une sous-couche noire avec blanc zenithal, ca va être pénible…

johangel dit :Y'a un truc à éclaircir pour la peinture :
Les socles de chaque figurine hors mercenaires sont à la couleur de leur carte respective et c'est indispensable pour le gameplay.

A priori, il seront certainement collés sur la figurine mais si on veut peindre, il faudra être super soigneux ou bien désocler/resocler.

pour ceux qui envisagent une sous-couche noire avec blanc zenithal, ca va être pénible....

Ben tu repeins le socle en dernier, non ?