[Cutthroat Caverns]
Autant le premier est connu puisque la vf de Cutthroat Caverns et attendu par de nombreux joeurs dont moi le premier.
Des infos sur la date de sortie enfin ?
Autant le second ne me dit absolument rien… Pas encore entendu parler, et pour celui là, je suis preneur de toutes infos que vous pouvez avoir (mécanique, etc etc…)…
Félicitations à Iello en tous cas, les illustrations sont magnifiques dans les deux jeux…
c’est clair
moi qui avait decidé de lever le pied niveau achat, je pense que s est rappé…tant mieux
euh le deuxieme a eu le droit a une news trictrac…
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=11323
Hadoken_ dit:euh le deuxieme a eu le droit a une news trictrac..
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &ref=11323
Et elle est toujours en première page...

mais je crois rever iello va enfin sortir sans rancune, je pensais a une arlesienne depuis le temps (2007 la vo)
Thanos dit:mais je crois rever iello va enfin sortir sans rancune, je pensais a une arlesienne depuis le temps (2007 la vo)
En même temps ca fait quoi 1 ou 2 ans qu'ils ont annoncé qu'ils le faisaient.. En plus, ils ont repris à zéro les graphismes.. Ca prend du temps... Là, on va juste avoir une version magique...

Woodian dit:Là, on va juste avoir une version magique...
Au vu des illustrations, Mythic Battles devrait être du même tonneau.
Et à la lecture de la présentation de sa mécanique je suis déjà à moitié conquis (l'autre moitié c'est celle qui fait semblant de résister pour me donner bonne conscience

Allez sans rancune, je ne vous en veux pas d’éditer un jeu aussi [barré]pourri[/barré] léger.
Franz dit:Woodian dit:Là, on va juste avoir une version magique...
Au vu des illustrations, Mythic Battles devrait être du même tonneau.
Même dessinateur : Loïc Muzy (connu sous le nom de Green Cat)...

Allez hop on remonte un peu le sujet avec quelques nouvelles cartes…
…et un petit commentaire encourageant datant du 24 mai :
hase finale de contrôle avant démarrage de la production!!!
Et hop, deux jeux de plus qui vont tomber dans la musette
Pas moyen de les rater ceux-là…
Et un gros à Iello et Green Cat pour ce qui apparaît - à l’oeil nu - comme du super boulot !!
Mais au delà d’être beau, sont ils bons?
Car en effet pour ma part je me laisserai bien tenter, notamment par Sang rancune,
mais aux vues de boardgame geek, ça n’a pas non plus l’air d’être la panacée, du moins le concept n’a pas l’air d’avoir séduit les foules.
Le magasine Ravage était plutôt positif sur Mythic. Des mécanismes originaux pour ce style de jeu. les pions du proto sont remplacés par des figurines, ce qui va dionner un certain cachet avec les cartes superbement illustrées.
“Sang rancune” ça s’appelle en Vf?
C’est bizarre comme choix de nom ou c’est moi?
Sang Rancune c’est la VF de Cutthroat Caverns pas de Mythic Battles
Non mais j’avais compris mais même ça me semblait bizarre
Par contre j’avais même pas fait attention à l’autre topic qui parle du jeu et j’ai trouvé le pourquoi du comment du titre avec le concours et tout ça bref bref.
Moi je trouve que ça lui va bien à ce jeu ce titre : “Sang rancune”. Le jeu de mots est aussi basique que le jeu donc c’est bien trouvé.
Monsieur Garaic dit:"Sang rancune" ça s'appelle en Vf?
C'est bizarre comme choix de nom ou c'est moi?
Il y avait eu un concours ici même il y a 2 ans si je me souviens bien..
Ce titre, c'est clairement dans l'esprit du jeu "Cuttroat Caverns"..