Prochains queen games

a-t-on une idée de la date de sortie des prochains queen games?

Fresko par exemple…?

A-t-on une idée de la date de sortie des prochains bons queen games? :kingboulet: **

tout a fait, cest mi-mars vu fin mars :) prix environ 30 euros mais on sait qu’ en france ce pas possible ca. donc je pense ce sera environ 40e ici

samarkand et fresco vont sortir ensemble
:mrgreen:

regles pour samarkand et fresco deja disponible

l’air top :pouicok:

calorblind dit:tout a fait, cest mi-mars vu fin mars :) prix environ 30 euros mais on sait qu' en france ce pas possible ca. donc je pense ce sera environ 40e ici
l'air top :pouicok:

Pas en francais.. :(
Woodian dit:
calorblind dit:tout a fait, cest mi-mars vu fin mars :) prix environ 30 euros mais on sait qu' en france ce pas possible ca. donc je pense ce sera environ 40e ici

Samarkand est en français, je l'ai téléchargé ce matin et je l'ai lu cet après midi au boulot.

Voilà :D
mickey62 dit:
Woodian dit:

Samarkand est en français, je l'ai téléchargé ce matin et je l'ai lu cet après midi au boulot.
Voilà :D

Effectivement, je m'étais arrêté à Fresko..

Et la règle VF de Fresko est dispo maintenant sur le site Queen Games.

merci de l’info :D

DomRdG dit:Et la règle VF de Fresko est dispo maintenant sur le site Queen Games.

Merci ! C'est trèèèèès tentant :coolpouic:
Le thème me plaît bien, le matériel aussi. JsP évoque une immersion réussi dans la thématique.

Quelqu’un a t il une idée de la disponibilité de Fresko et Samarkland ?

jusque la je lisais partout fin mars pour la sortie de Fresko, mais j’ai vu cette semaine, je ne sais plus ou que la date était maintenant Avril 2010 sans plus de précisions…

j’espere que fin mars reste à l’ordre du jour car celui-ci m’interesse pendant mon sejour metropolitain…