[proche Limoges] on fait un jeu ?

Je cherche quelques joueurs disponibles sur mon secteur Nexon, Saint Hilaire les places, voir Saint Yrieix la perche, etc… .
Plutôt fan de jeux de plateau, je cherche à constituer un petit groupe conviviale, j’ai d’autre préoccupation dans la vie que le jeu, comme ma famille, mon travail, ne rien faire, bien manger, bien boire, etc… et donc pas facile d’être compatible avec des clubs ni etre en phase avec des grands groupes.
Je suis assez libre question horaire, et j’ai une petit ludothèque perso prête à servir un peu(beaucoup) plus.

Contactez moi et on verra bien !

Je suis un peu loin de Limoges donc je ne fais que passer sur ce post :lol:

T’es allé faire un tour dans les magasins de Limoges ? Tu y trouveras peut-être des partenaires de jeux.
Sinon, ben, bon courage pour ta recherche.

Harrycover dit: j'ai d'autre préoccupation dans la vie que le jeu, comme ma famille, mon travail, ne rien faire, bien manger, bien boire, etc.... et donc pas facile d'être compatible avec des clubs ni être en phase avec des grands groupes.

Dommage, car la façon la plus simple, lors qu'on se trouve au milieu d'un "désert ludique" c'est de créer son club de jeu. Vers chez toi, les mairies voient plutôt d'un bon œil les création d'association et peuvent prêter une salle.
Le problème, c'est qu'il faut prendre le risque de n'avoir personne à certaines soirées au début (cela peut durer quelques mois). Mais grâce à un travail de terrain lors des manifestations locales, au contact avec les parents lors des sorties d'écoles, de son simple relationnel, il est possible de créer une structure de 5 à 10 personnes régulières et de s'assurer de pouvoir jouer régulièrement.

Sûr, il faut s'en donner les moyens; sûr aussi que c'est pas facile; certains également de vivre quelques déceptions. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ;)

Stéphane