Profil critique équivallent

Bien des fois, lorsque l’on est à la recherche d’un jeu qui nous plairait, on se penche sur les critiques.

Or il arrive qu’une majorité de critiques soit excellente, mais qu’en fait le jeu ne convienne pas à notre profil. Du coup son achat peut être regretté.

A l’inverse, un jeu qui pourrait nous plaire parce que correspondant plus à notre profil ne trouve pas un écho positif auprès de la majorité des joueurs. Du coup nous serions tentés de le mettre de côté … à tort.

Je me demande donc s’il était possible d’établir un module calculant la population de tric tractien “équivallent à soi” ? En clair établir un module qui calculerait en fonction de nos propres avis et de ceux des autres joueurs, les joueurs se rapprochant le plus de ce que l’on aime. De la sorte, si on trouve parmi les critiques des joueurs proches de nos goûts, nous serions amenés à privilégier leur avis dans le choix d’un jeu.

Qu’en pensez vous ?

Tu as l’équivalent sur le site communautaire Twinkin je crois

Tiens, c’est marrant, j’ai eu quasiment la même idée récemment.
C’est ici : http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopi … highlight=

Cher Monsieur,

Ha, vivement le nouveau TT :) Oui. Quand ? Bientôt.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

croustibar dit:Tu as l'équivalent sur le site communautaire Twinkin je crois
je me suis laissé entendre dire que c'était dans les projets, oui. Donc bientôt sur Twikin.
Ou comme le dit Monsieur Ph., bientôt sur Twiktwak.

Cher Monsieur,

Nous on pourrait, nous avons assez d’infos au niveau de ceux qui ont donné leur avis, mais comme on est en plein chambardement, on gère d’abord la migration des données sur la nouvelle plateforme.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,

Ca y est, le retour du millénariste;

Ce que ne dit pas M. Phal (qui rime avec capital) , c'est que le profil de chaque joueur sera vendu à Asmodescartes pour des mails commerciaux personnalisés.
:twisted:

Muuuaaaaaahahahahahahhaha... Fuyez, pauvres fous.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Monsieur Phal

On appelle cela un teasing ?