[Profil] Icônes Avis, Parties, Ludo...

Bonsoir,
J’espère ne pas faire doublon avec un autre sujet, mais je me pose deux questions à propos des icônes que l’on a juste ici à gauche, sous les autres informations de notre profil (du forum) :
- pourquoi quand je clique sur “Jeux dans sa ludothèque” (pièce de puzzle), je tombe sur la liste des fiches de jeux que j’ai créées, et non sur la liste des jeux que je possède ?
- peut-on choisir d’afficher/masquer ces icônes… et si oui où (il me semble que dans l’ancienne version de TT, on pouvait choisir quels liens activer ou non…) ?
Merci. :)

O2 dit:Bonsoir,
J'espère ne pas faire doublon avec un autre sujet, mais je me pose deux questions à propos des icônes que l'on a juste ici à gauche, sous les autres informations de notre profil (du forum) :
- pourquoi quand je clique sur "Jeux dans sa ludothèque" (pièce de puzzle), je tombe sur la liste des fiches de jeux que j'ai créées, et non sur la liste des jeux que je possède ?
Merci. :)

Je viens aux nouvelles car c'est toujours le cas. Je voulais voir la grosse ludo d'un ami, et il n'y a qu'un seul et unique jeu.
merci et bon courage au webmaster